Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

offre de remboursement parrainage non respectée

Bonjour,
j'ai parrainé mon frère afin de profiter de l' "événement de parrainage 70 € pour le parrain et 30 € pour le filleul".
En appelant aujourd’hui SOGEC pour suivre l'état d'avancement de mon dossier , on m indique les documents demandés en Janvier 2018 n' ont pas été reçus.
Or, le 30/01/18, j'ai envoyé les documents susvisés en lettre suivie ! j'avais déjà envoyé une 1ere fois les documents mais il m'a été répondu par courrier que nous n'étions pas éligibles, sans préciser le motif, alors même que les conditions étaient réunies pour bénéficier de l'offre !!!! .
Je suppose que SOGEC est rémunéré au prorata du nombre de dossiers traités et non remboursés ou des sommes économisées pour le compte de Bouyguestelecom.
Je vous informe, qu'à défaut d'une réponse satisfaisante de votre part, que je résilierai mon contrat BBOx fibre + mes 2 lignes mobiles. Par ailleurs, mon frère , filleul, va faire de même pour sa ligne BBOX fibre.
En outre, je saisirai la DDPP91 pour pratiques commerciales trompeuses. Le forum Bouygues fourmille de pratiques similaires de la part de votre prestataire.

Cordialement.

KAMAL B.
KAMAL B.

KAMAL B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous confirme qu'il n y a aucune arnaque sur ces offres de remboursement.

Je vous confirme également procéder au remboursement dès à présent sur votre prochaine édition de facture.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMAL B.
KAMAL B.

KAMAL B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour ,
je viens de consulter ma boîte vocale et aucune réponse de votre part. En outre. Mon filleul aura t-il le remboursement des 30 € prévus sur sa prochaine facture ?
Cordialement

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Kamal,

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KAMAL B.
KAMAL B.

KAMAL B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir débloquée la situation.
Toutefois, je constate que la remise obtenue de 70 € grâce au parrainage est venue en déduction de mon forfait téléphonique.
Or, je souhaiterai que cette remise s'applique à mon forfait Bbox fibre étant donné que le parrainage porte l'offre Bbox Fibre.
Merci de faire le nécessaire pour appliquer cette remise sur mon abonnement Bbox fibre.
Cordialement.

Bonjour Kamal,

Vous nous avez envoyé un mail : j'y réponds de ce pas.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
23 / 100
Après plusieurs contacts par téléphone et courrier (chez Sogedec), ma filleule et moi sommes toujours en attente de notre paiement 30 €, pour Madame Léni FAVRE D'ANNE et moi mëme. Cela fait des mois, que cette offre devait être remboursée ! Nous devions recevoir pendant six mois, cinq euros sur notre compte/facture, ensuite on nous dit, il faut envoyer un coupon, (ce qui a été fait) pour recevoir un chèque chacune de 30 €. Le coupon ne correspondait pas à l'offre ! On me renvoi un coupon qui n'est pas le bon, concernant notre offre faite le 31 janvier 2018. Que d'appel, déplacements, copies de contrats et poste pour rien du tout au final !

Je vous demande donc, d'écouter cet enregistrement du 31 janvier 2018, qui nous proposait cette offre de parrainage.

Valérie MURCIA/Léni FAVRE D'ANNE

JEAN MICHEL E.
JEAN MICHEL E.

JEAN MICHEL E.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Moi même je viens parrainé ma mère avant la fin de l'offre .Elle était cliente chez free depuis plus de 10ans. je suis client de Bouygues depuis longtemps, Malgré le nombre de problème je suis toujours client avec plusieurs forfait mobile. Je viens d'avoir le service Bouygues au téléphone , ils me disent que je ne peux pas bénéficier de l'offre 70EUROS + 30EUROS POUR LE FILLEUL car je n'ai pas l'offre fibre (Sachant que j'appel souvent pour savoir si j'étais éligible ) Donc pour parrainer une personne faut absolument avoir la fibre (Si j'avais vu écrit cela je ne pense pas que j'aurais parrainer Ma mère et aucun geste de la part de bouygues sur ce coup la je suis très déçu et je vais bien le rappeler sur les forums .

Cordialement

ANNE-CLAUDE C.
ANNE-CLAUDE C.

ANNE-CLAUDE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Exactement le même souci avec l'offre de parrainage pour la 4GBox (et la même entreprise de gestion des parrainages) Malgré les envois internet et postaux, nous n'avons toujours pas le remboursement mon "parrain" et moi !