Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème lors d'envoi d'un SMS à une personne en particulier, message d'erreur 195.

Bonjour. Depuis hier, durant la nuit, mon téléphone n'envoie pas les messages à un seul de mes contacts, affichant "erreur : 195."
J'ai vu qu'il y avait déjà une question posée à ce sujet, mais la réponse n'apparaissant pas, j'ai décidé de la re-poser.
A quoi est-ce du, qu'est-ce que ça signifie, et comment régler le problème?
La personne bloquée est une personne avec qui je parle tous les jours donc cet empêchement est très handicapant.

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
43 / 100
Réponses

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
43 / 100
Ça fait maintenant 6 jours que j'attend que l'on m'aide. J'aimerais beaucoup que l'on me réponde. Merci.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Avez vous vérifier dans vos réglages du téléphone si, par erreur, vous aviez peut être bloqué le numéro de votre correspondant ?
Si non , je vous invite à le faire , et de demandé a votre correspondant de faire la même manipulation .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème depuis hier soir, j'ai vérifié de ne pas avoir bloquer le numéro sans le vouloir, et non. Je parle avec cette personne tous les jours, et ce matin je lui ai envoyé 2 photos et elle les a reçu mais les messages ne s'envoie toujours pas.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

geraldine
geraldine

geraldine

Niveau
0
22 / 100
Bonjour impossible d'envoyer un SMS, code 192 apparaît pourquoi?mon SMS est il trop long ? Merci