Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment me connecter en tant que titulaires non utilisateur ?

Bonjour, ma fille se connecte en tant qu’utilisateur de la ligne mais je n’arrive pas à me connecteur en tant que titulaire pour accéder aux changement d’offre ou téléphone !

NINA G.
NINA G.

NINA G.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour,

vous devez joindre le Service Client afin de déterminer un n° de contact.
En attendant si vous le souhaitez, je peux vous repasser comme utilisateur. Vous pourrez alors tout faire.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour,
Vous devez vous connecter sur votre espace client (l'identifiant est votre numéro de mobile), il faut que votre fille fait une première visite en tant que utilisateur restreint ou délégué.
Voici les infos : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

FLORENTINE M.
FLORENTINE M.

FLORENTINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même pb, comment faire ?