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Ma facture

je n'arrive toujours pas a signé mon mandat sepa en ligne

Bonjour,
des frais de rejet de 7,50 me sont facturé chaque mois!!
j'ai eu une personne de chez vous (contact sur internet)
il ma dit que mon mandat n'est pas signé (il y a un mois)

je ne parvient pas a signé en ligne,quand je clic,il ne se passe rien.
veuillez me faire parvenir un mandat par courrier ou Mail pour que je le signe et vous le renvoi

je vous remercie par avance

Cordialement

Anonyme
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Nadia
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Bonjour Marie,
Je viens de faire le nécessaire pour la mise à jour de votre dossier
Vous ne serez désormais plus facturée des frais de rejet pour ce motif.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anonyme
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Bonjour,
C'est un problème d'affichage, ça met aussi arrivé. Essayer sur un navigateur sur mobile. Sur mobile, c'est + "réactif"
Cordialement

Nadia
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Anonyme
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Moi ça fait deux mois que je n'arrive pas à faire correspondre mes coordonnées bancaires de la banque postale avec le sepa (qui est obsolete ) et que je n'arrive pas ni à corriger ni à valider. Le service client n'a pas l'air de comprendre mon problème. comment faire car j'ai des frais de rejet sur ma facture bbox et sur ma facture mobile. ça commence à faire cher

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