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Bonjour,
J'ai souscris à une offre en changeant d'operateur (free) pour Bouygues avec portage du numéro, je suis censé avoir les 7.50€ remboursé chaque mois mais rien n'apparait nul part.
Comment dois je faire?
Merci.
Réponses
Bonjour Thomas,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Bonne fin de journée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Oui en effet je ne pouvais pas repondre, j'etais occupé !
Je suis disponible d'ici 1 heure si vous etes encore présente sinon demain à partir de 11h30.
Merci !
C'est noté! Amandine vous contactera à partir de 19h30.
Très bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je reviendrai vers vous mercredi pour vous tenir informé.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Thomas,
Je vous confirme que votre remise de 5€ pendant 12 mois est compatible avec l'offre de portabilité de 7.5€ pendant 12 mois.
Je l'ai donc mise en place, celle-ci prendra effet dès votre prochaine facture.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Super,
Merci de votre compétence et de votre rapidité. Je recontacterai le service client pour modifier ma date de prélévement aprés ma premiere facture encaissé.
Bon courage et bonne semaine.