Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de régler facture impayée après résiliation ?

Bonjour.
J'ai résilié ma ligne téléphonique et j'ai mis fin à l'autorisation de prélèvement automatique, et me retrouve avec une facture impayée (sur le site de 24,99 euros et selon un SMS de 1,67 euros et sachant que j'ai quitté Bouygues en début de mois, la somme que je dois est de 1,67 euros et non 24,99.)

Je souhaite la régler par CB, mais impossible sur votre site, des heures que je cherche le bouton pour régler la somme mais je ne trouve rien.
Via le chat, on m'a indiqué la marche a suivre en passant par mon espace client, mais même en y passant des heures, pas moyen de trouver le fameux bouton de paiement.

Concernant le numéro à appeler, ma ligne étant résiliée, mon numéro n'est pas reconnue et ça coupe automatiquement!

Ne venez pas me relancer alors que je ne peux pas même pas payer ce que je vous dois, et que j'essaie de le faire !

En vous remerciant bien par avance de votre aide,

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis egalement ancien client et je ne trouve pas le service pour payer mon ancienne facture.
Je ne peux pas acceder à l'espace client pour le faire

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
10 / 100
J'ai une facture impayé que je n'arrive pas à régler en ligne et j'ai beau appeler les 17.000 numéros différents du service client, je n'ai pas été mis en contact avec un seul opérateur. Comment faire ? merci de me répondre rapidement.

un client à bout de patience.

LUCETTE
LUCETTE

LUCETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis egalement ancien client et je ne trouve pas le service pour payer mon ancienne facture.
Je ne peux pas acceder à l'espace client pour le faire

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, même soucis pour régler ma dernière facture,
merci.

YASHAR
YASHAR

YASHAR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je souhaite aussi régler ma facture impayée en ligne mais je n'y arrive pas, pouvez vous me contacter?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, il semble que le site ne gère pas correctement les paiements par CB après résiliation vu le nombre de messages ...
Dans mon compte, je n'ai plus accès qu'à ma ligne ADSL et pas à mes lignes mobiles résiliées, du coup je ne peux pas accéder au lien Factures des lignes mobiles.

Les 2 autres options proposées sur la facture : appel 621 (je suppose surtaxé maintenant que je chui sez choss ou chèque par courrier ne me conviennent pas.

Merci de me dire comment payer le solde.
Si possible pour les autres clients mettre en place un site web qui permette d'accéder à un lien de paiement sur les lignes résiliées ...

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai une facture impayée que je n'arrive pas à payer. J'ai résilié mon abonnement il y a 2 semaines.

Veuillez m'informer des démarches à suivre ou me donner un moyen de vous contacter.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
31 / 100
Même souci pour moi...

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
13 / 100
Problème identique. Merci de me contacter pour résoudre cette situation au lieu de m'envoyer des courriers me menaçant d'envoyer mon dossier en agence de recouvrement pour 3€ !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même soucis, j'ai réglé ma dernière facture règlement régulation résiliation fermeture compte par CHÈQUE envoyé :
Bouygues Telecom 78921 Yvelines Cedex 9 , le 5 juillet 2018.
Et je viens de recevoir SMS relance et menace agence de recouvrement..
?????

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Ravie de vous avoir eu en ligne, je vous confirme l'enregistrement de votre paiement :)

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOFIAN
SOFIAN

SOFIAN

Niveau
0
13 / 100
bonjour,

meme probleme ; mon espace client ne me propose pas de reglement par CB pour un impayés. (coupure imminente)

cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
57 / 100
Finalement je n'ai pas eu d'autre choix que de payer au téléphone en laissant numéro de CB, date d'expiration et cryptogramme.
D'autres opérateurs proposent par téléphone d'envoyer un lien de paiement sécurisé mais pas Bouygues ... pas u niveau je trouve.
Les conseillés ne comprennent pas les réticences à donner les détails d'une CB à un inconnu ... avec blabla la conversation est enregistrée et bla bla ... n'empêche, ça reste un inconnu qui peut garder les infos pour lui ou quelqu'un d'autre en cas de malveillance.

DJEBE
DJEBE

DJEBE

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le meme cas depuis un mois .svp aidez moi

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je suis également ancien client et je ne peux pas payer une dernière facture.

Pouvez-vous m'aider ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
bonjour
ancienne cliente depuis des années je viens d apprendre que j etais fiché depuis des annees a cause d une ancienne facture … je n ai jamais ou de courrier ou rappel encore moins que j etais fiché que faire pour sortir de ce merdier ??