Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paye des offres auxquelles je n'ai pas souscrit ?

Bonjour,
Cliente chez Bouygues depuis plusieurs années et ayant fait un renouvellement de ma box, je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois, je paye des offres inconnues comme B tv, Norton, hulster tv ect pour des offres qui montent à plus de 50 e par mois et je souhaite avoir un dédommagement car cela est difficilement acceptable. En appelant le service client on me déclare que je suis responsable car je devais regarder ma facture bien avant et qu'ils ne peuvent rien faire pour les 12 mois mais seulement pour un. Quelles sont les démarches à suivre pour me faire dédommager.
Cordialement

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous adresse un courriel confidentiel; pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................