Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème box??

bonjour,
Après plusieurs appel au service client, j'ai décidé d'envoyer un mail à ce service. mais pas d'adresse.
le problème c'est que depuis plusieurs mois la connexion est trop lente. Aujourd'hui elle est de 330 kbits/s (la honte), malgré l'intervention d'un technicien d'orange. Le service client comme d'habitude on va faire on va on va.. mais rien depuis plusieurs mois, aujourd'hui, j'ai été bloqué toute la matiné, pour attendre l'intervention et rester sans internet. je rappelle le SC pour entendre vous avez un dossier en cours.
Je vais afficher la capture d'écran, sur internet, du test de débit bouygues dont j'ai droit, j'ai honte de dire que c'est un haut débit. on paye pour un produit qu'on ne consomme pas: c'est un vol.

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons voir ça ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................