Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne capte plus de réseau dans les landes

Je ne capte plus de réseau dans les Landes! J’ai essayé d’enlever et remettre la carte sim ainsi que l’éteindre et rallumer

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je confirme plus de reseau bouygue ni SFr sur dax et sa region, et surtout aucune infos sur le site incident bouygue !!!!
on pourrait au moins etre au courant !!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
27 / 100
Pareil pour moi, plus rien ne fonctionne sur Dax mais ce qui m'inquiète le plus c'est que cela n'a pas l'air d'avoir été remonté alors qu'au moins une dizaine de personnes avec le même problème attendaient à la boutique Bouygues Télécom en fin d'après midi...

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
22 / 100
Je suis d’accord, c’est comme ça depuis 14h c’est incroyable aucune infos ! Inadmissible

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
22 / 100
J’ai même appele le centre bouygues apparement ils sont dessus depuis le début d’après midi et comme d’habitude ça peut prendre 48h! Mais c’est du n’importe quoi

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Pareil depuis début d aprem rien!!!!! Quelle honte je vais changer de fournisseur

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
En fait cela concerne SFR mais comme SFR et Bouygues mutualisent en général leurs antennes dans la région, forcément Bouygues est aussi impacté.
Avec un peu de chance cela devrait être rétabli d'ici demain.... Affaire à suivre, donc....
https://www.sudouest.fr/2018/05/07/sfr-une-ligne-coupee-d...
Ceci dit, c'est vrai que Bouygues aurait pu communiquer sur la chose au lieu de se contenter de nous écrire une réponse type telle que celle donnée plus haut. ;)

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000

Bonjour

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................