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Réseau mobile

plus de reseau 4g depuis 15 jours ( region Dreux 28500) ?

Depuis le 26/04/18 plus de 4G du tout, parfois plus de 3G non plus, que du Edge. Service clientele incompétent. Télephone / clé 4G rallumés à ne nombreuses reprises. Rien ne change, le probleme vient du réseau et dure depuis 15 jours. Je n'ai pas de boxe, seulement un iphone + clé 4G, imaginez donc le probleme que cela me cause pour acceder à internet !!

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

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Votre réponse est un copier coller déjà vu sur les problèmes des autres utilisateurs. Elle ne set a rien du tout ! J en ai marre je vais résilier et passer chez un autre opérateur. Marre de payer pour qu on se moque des clients comme cela !

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

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Equipe

Bonjour

Je vous envoie un message privée par email pour accéder à votre contrat.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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