Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

cours de preparation ?

cela fait 5 jours que ma commande est bloquée en cours de préparation, j'ai payé pour une livraison express dont la date de livraison était estimée entre le 03 mai 2018 et le 05 mai 2018.
Je trouve cela inadmissible la façon dont vous traitez vos client car quand j'appelle votre service suivi il me prenne de haut, hausse la voix contre moi et me laisse dans l'ignorance concernent le problème avec ma livraison

CARINE P.
CARINE P.

CARINE P.

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine

Je viens de vous laisser un message vocal, vous pouvez aussi solliciter le service dédié suivi de commande au 0981662666.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARINE P.
CARINE P.

CARINE P.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour mais
1 je ne peux pas écouter votre message vocal car je n'ai plus de portable et que j'attends toujours la livraison de mon iphone
2 le numéro que vous m'avez donné est le même sur lequel votre service client a été plus qu'impoli avec moi et aussi complétement inefficace
3 Je n'ai toujours pas la reponse que je suis venu chercher, a savoir quand est ce que je serai livrer.

Bonjour Carine,

Si vous avez personnaliser un code d'accès à votre répondeur, vous pouvez consulter celui ci à distance en composant depuis n'importe quel téléphone le 0660660001 puis # votre code d'accès#

Pour ce qui est de la livraison de votre mobile et son statut bloqué à préparation, je ne peux que vous inviter à appeler le n° du service dédié qui vous a été donné dans l'échange précédent.

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARINE P.
CARINE P.

CARINE P.

Niveau
0
48 / 100
Vous ne peux que m'inviter à appeler le n° du service dédié qui m'a été donné dans l'échange précédent? En sachant qu'il ne m'ont été d'aucune aide et qu'il m'ont pris de haut ? apparemment personne n'est capable de m'aider chez bouygues.
J'aimerais juste que vous annuliez ma commande, je pars mardi matin a l'etranger et le portable ne sera jamais livré a temps .

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
1
157 / 750
avez vous reçu votre portable ?