Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Supprimer le numéro provisore

Bonjour,

Malgré la portabilité suposée etre faite, certains de mes contact recoivent mes appels ou sms avec un autre numéro, correspondant au numéro provisoire attribué lors du changement d'opérateur.

Merci de faire le nécessaire pour résoudre le probleme et que seul mon numéro d'origine apparaisse !

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
21 / 100
Merci mais cela fait plus de deux mois que la jportabilité est faite !
Il y a un réellement un probleme !
Et non ce n'est pas une portabilité sortante, c'est bien au service client bouygues de me répondre
Merci

Bonjour Jordan,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.
La portabilité est bien faite sur votre mobile depuis le 23/03.
Il s'agit d'un problème de mise à jour et d'affichage sur votre iphone, en effet même après une resynchronisation, il arrive que cet appareil ne modifie pas le numéro dans les paramètres. Du coup tous vos sms ou imessage partent avec l'indication du numéro provisoire alors que les appels viennent bien de votre numéro.
Il faut aller dans réglages- téléphone- mon numéro- et le modifier manuellement et tout sera réglé.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
21 / 100