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Ma commande

J’ai eu confirm ma commande clé 4G dans le cadre internet garantie hors tj en prépa je n’ai plus net depuis 3 jour ?

Ma commande de ma clé de prêt 4G est toujours en préparation et je n’ai plus internet depuis 3 jours ..... j’ai pourtant pris cette option pour ne pas être coupée en attendant l’activation de ma ligne ! J’ai téléphoné et on m’as dit d’attendre ...... qu’en Boutique ils étaient en rupture ....... que dois-je faire ? N’est il pas possible d’activer la ligne plus vite ? Ou bien m’en renvoyer une de clé ?????
Cordialement

IVAN A.
IVAN A.

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Réponses

Frederique P.
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Equipe

Bonjour Ivan
Je viens de vous contacter sans succès merci de revenir vers nous dès que vous êtes disponible pour un rappel ultérieur.
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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IVAN A.
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Mon mari a raté l’apel ! Comment prendre un rdv téléphonique ?

Je prend le relais :)

Pour votre ligne Bbox : nous sommes toujours dans les délais d'activation, nous ne pouvons que vous inviter à patienter dans l'immédiat, nous vous enverrons un SMS dès que vos services seront branchés.

Pour la clé 4G, l'envoi est toujours en cours prévu entre le 3 et le 7 Mai => nous sommes en plein dans les délais, nous ne pouvons que vous inviter à patienter.

Nous sommes conscients des désagréments observés, et nous ne pouvons que nous excuser. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais d'activations et d'envoi/réception de l'équipement pour vous permettre d'accéder à vos services dans les plus brefs délais.

A titre commercial, je peux vous proposer une recharge de 60 Go sur l'une de vos lignes mobiles, qu'en pensez-vous ?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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IVAN A.
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Ok pour les 60 Go pouvez vous mettre 30 go sur la ligne 0622845543 et les 30 autres sur la ligne 0750240662 ?

IVAN A.
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IVAN A.

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Est ce bien offert ces 60 go ?

IVAN A.
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IVAN A.

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Si vous pouvez les mettre que sur une ligne mettez les sur la 0622845543

A titre commercial, je vous ai mis la recharge sur vos 2 lignes. C'est gratuit et elle se retire toute seule sous 30 jrs, vous n'avez aucune autre démarche à faire :)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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IVAN A.
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Je vous remercie pour votre professionnalisme bonne fin de journée

Ravi d'avoir pu vous aider :)

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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