Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Disparition du driver setup.exe pour ma clé 4G E5372 ?

Bonjour,
j'ai un problème de connexion. Auparavant, je connectais ma clé via un port USB, la détection était immédiate et la connexion était parfaite. Depuis peu, suite à des mises à jours sur W10, la connexion via USB ne fonctionne plus, la connexion passe obligatoirement par WIfi, mais cela fonctionne très mal (aléatoirement). J'ai voulu réinitialiser ma clé sur mon ordi en refaisant un setup mais à ma grande surprise aucune trace de ce driver. Et impossible de le télécharger sur le net. Alors question : ou puisse-je me procurer ce pilote ? Pouvez-vous me transmettre un CD d'installation ?
Merci pour votre réponse, que j’attends avec impatience?

JEAN PHILIPPE P.
JEAN PHILIPPE P.

JEAN PHILIPPE P.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le pilote n'a pas du être mis à jour pour les versions récentes de W10..
En gros il n'est plus compatible ..
Pourquoi est ce que le wifi fonctionne mal ?

JEAN PHILIPPE P.
JEAN PHILIPPE P.

JEAN PHILIPPE P.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour ce début de réponse.
alors première question, que dois-je faire....racheter une autre clé ? Je n'espère pas.
Pour le WIFI, il y a des pertes de signaux temporaires jusqu'à la déconnexion puis ça revient.....Je précise que je n'ai pas d'autre source électromagnétique que mon ordinateur à proximité, donc ce n'est pas la raison.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
W10 est plus capricieux que W 7 mais bon , passons..

Vérifiez que :
1/ le pilote de la carte réseau est bien à jour aussi
2/ que la clé wifi est bien en WPA PSK

JEAN PHILIPPE P.
JEAN PHILIPPE P.

JEAN PHILIPPE P.

Niveau
0
21 / 100
Re merci, je vérifierais ces paramètres demain et vous recontacterez après demain s'il y a encore un soucis
Salutation