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Ma commande

ligne activée et portabilité effectuée alors que commande non reçu et demande d'annulation faite ?

Bonjour, j'ai effectué une commande le 13 avril 2018, mais suite à cela j'ai demandé une annulation de celle-ci dans le délai de 14 jours contractuel, d'ailleurs je n'avais jamais reçu le téléphone ni la carte sim dans le relais colis prévu car erreur de colis mal dirigé puis passé en instance dépassé donc retourné chez bouygues mais le 04/05 2018 je vois sur mon espace client que la carte sim a été activée sans que je ne le fasse et lorsque que j'appelle on me dit que je l'ai fait ( sans blague si j'annule c'est pas pour activée une carte sim que je n'ai pas de plus) mais le pire c'es que la portabilité a été effectuée
j'aimerai que l'on m'éclaire correctement car je n'ai jamais eu de concret de la part de personne compétente on me balade depuis le début suite a mon annulation le 23/04/2018

THOUBY
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Delphine
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Bonjour Thouby,

Afin que votre commande soit annulée. Je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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THOUBY
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vous pensez bien que j'ai déjà appeler à ce numéro mais personne de compétent pour me répondre correctement

Delphine
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Thouby,

Navrée de cette situation. Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le numéro de votre commande ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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THOUBY
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numéro de commande 506432748

Delphine
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Bonjour Thouby,

Après vérification, votre commande a bien été retournée toutefois je n'ai pas la main concernant l'annulation de cette commande.
Je vous invite à joindre à nouveau le service dédié.

Tenez-moi informée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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THOUBY
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j'ai bien recontacté le service concerné, celui-ci me dit qu'il faut attendre et que l'on me recontactera quand ma commande sera réceptionnée hors la portabilité a été effectué et je 'nai plus de numéro de contacte étant donné que bouygue a activé de lui même la sim conrenu dans la commande