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Bbox

Toujours PB avec la Bbox TV Pourriez vous me rappeler le plus tot possible

Bonjour Suite à mes appels téléphoniques avec votre service SAV au 1061 concernant le PB Bbox TV declaré depuis le 25.4.2018 dont les problèmes sont toujours présent !! Votre réponse toujours la meme " le technicien doit nous donner le compte rendu ensuite on vous rappelle !!! a ce jour toujours rien aucun appel de votre part !! Inadmissible .. Veuillez faire le nécessaire en Urgence auquel cas j'envisagerai de changer d opérateur Cordialement

MARIE THERESE M.
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Réponses

Mark A.
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Equipe

Bonjour,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Votre Bbox étant désormais joignable, nous permettez-vous d'effectuer une remise à l'état d'usine de votre décodeur ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE THERESE M.
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Bonjour
Vous entendez quoi par effectuer une remise à l état d usine de mon décodeur ?? car il a été changé il y a environ 2 mois ... j'ai effectué toutes les demandes .. Branchement arrêt de la Bbox etc .. Serait il possible de me rappeler car c'est pas très concluant a travers des messages.. Merci

Bonjour Marie Therese,

Il s'agit simplement de faire un reset de votre décodeur à distance. Il va juste redémarrer comme si vous l'allumiez pour la première fois.
Peut-on le faire?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE THERESE M.
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Bonjour
OUi vous pouvez le faire mais tout cela a déjà ete fait par vos services !!!
Cordialement

Frédéric A.
Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Marie Thérèse,

Nous avons une note dans votre dossier indiquant que le problème est résolu.

Confirmez vous que tout fonctionne correctement de votre côté ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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