Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre B&you série spéc 20G en mars. L'appel inde fixe est gratuit ds le guide tarif. Pourquoi me facture t-on ?

J'ai appelé sur le fixe en Inde avec mon forfait B&You série spéciale 20 G souscrit en mars pour 1.99 au lieu de 24.99 €. Le guide tarif dit bien que l'appel vers le fixe en Inde c'est gratuit. En consultant mon compte je vois une facture pour dépassement du forfait et cela concerne l'appel en Inde. Pourriez-vous m'expliquer ?

CAMALASELVY
CAMALASELVY

CAMALASELVY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème pour les appels de France vers le Maroc (Tél fixe 0021253... et 0021252...). Le site officiel de Bouygues indique que ces appels sont inclus dans le forfait B&Y20G (J'ai une capture d'écran des pages en question). La chargé(e) de clientèle que j'ai contactée prétende le contraire. Où se trouve la vérité?

Bonjour Camalaselvy,

Après vérifications, je vous confirme que votre forfait série limitée B&You 20 go ne comprend pas les appels de France vers l'Inde (1.40 euros la minute).

Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces informations depuis votre espace client, rubrique "Mon mobile et mon forfait, puis " Mon forfait", et ensuite "International", cliquer sur "Voir le tarif des communications."

Je vous propose de voir ensemble en privé le montant de votre hors forfait.

Pour cela, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdel, je vais vous renseigner.

Votre espace client vous communique la tarification des appels en fonction de votre forfait et du pays choisi.
Pour ce faire, connectez-vous sur votre espace client mobile ou PC puis aller dans " mon mobile et mon forfait" " international" et "voir le tarif des communications"

De la France vers le Maroc, les appels émis vers fixes et mobiles sont de 0.81€/min.

Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................