Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

A quand pourra t on enregistrer a distance avec bbox miami

Bonjour,je vois qu il n y as pas beaucoup de réponse sur une fonction indispensable et disponible chez les autres opérateurs; Donc je renouvelle la demande : A quand pourra t on enregistrer a distance avec bbox miami. Merci de la réponse. Est ce dans la roadmap des développeurs ??

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour VINCENT P. tout comme toi en lisant d'autres messages sur le forum j'ai vu que c'était prévu depuis... 2015... et toujours rien. Pourtant il y en a eu des mises à jour depuis...
Ils ont tout de même introduit une fonctionnalité attendue depuis 2015 : la possibilité de commencer à visionner un enregistrement encore en cours d'enregistrement ! on progresse mais lentement... lentement

Je dirais dans 3 ans car c'est le temps qu'ils ont mis pour permettre de regarder un programme en cours d'enregistrement. Jusqu'à il y a peu il fallait attendre que l'enregistrement soit terminé pour pouvoir le visionner !
Vincent

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
Et bien NON = CE N'EST TOUJOURS PAS FAISABLE en DECEMBRE 2018 !!!

pourtant sous ce lien sous ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
il est pourtant inscrit ceci dans le deuxième encart "A NOTER" : ...
ou, si vous possédez un smartphone ou une tablette, programmer en toute simplicité vos enregistrements à distance grâce à l’application gratuite B.tv (voir ci-dessus).

et quand vous les interpellez en les accusant de désinformation et publication mensongère (voir https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1595758-programmer-enregistrement-distance-bbox-miami-pc-android#answer_4225834)

on vous prend pour un imbécile en reprenant seulement le texte du 1er encart "A NOTER" sans aller voir le deuxième et en désactivant la possibilité de répondre pour éviter que la polémique continue !!!

1 mois chez BOUYGUES et malheureusement encore 11 autres mois à galérer avec ce foutage de g...

CLAUDINE G.
CLAUDINE G.

CLAUDINE G.

Niveau
0
52 / 100
Prenez votre mal en patience et basculez chez FREE. Merci qui ? Merci FREE