Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effectuée et SMS non reçu

Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un forfait B&YOU light 30Go (n° 506560684) le 21/04 en demandant à conserver mon numéro. J'ai reçu ma commande le 30/04 et je l'ai activée le 01/05 depuis le site de Bouygues, j'ai bien reçu le mail de confirmation et ma ligne s'est activée mais je n'ai reçu aucun SMS indiquant la date de la portabilité qui ne s'est toujours pas effectuée même une semaine après. Le récapitulatif de commande m'indiquait bien que j'avais demandé à conserver mon numéro, mais j'ai toujours mon numéro provisoire. Pourriez vous me dire quand la portabilité aura lieu ? Merci d'avance.

PAULINE D.
PAULINE D.

PAULINE D.

Niveau
0
13 / 100
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vais vous renseigner. Après vérification de votre dossier, la portabilité a échouée. Afin de relancer votre demande de portabilité, je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin de vous assurer du numéro RIO de la ligne à porter.
Je vous invite à revenir vers nous dès que vous aurez les informations pour relancer la portabilité.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vais vous renseigner. Après vérification de votre dossier, la portabilité a échouée. Afin de relancer votre demande de portabilité, je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin de vous assurer du numéro RIO de la ligne à porter.
Je vous invite à revenir vers nous dès que vous aurez les informations pour relancer la portabilité.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIETTE M.
JULIETTE M.

JULIETTE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même problème, la portabilité ne se fait pas et je n'ai reçu aucun texto. Cela est trop long. Merci

PAULINE D.
PAULINE D.

PAULINE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Suite à mon problème j'ai contacté le service client et j'ai pu redemander une portabilité qui s'est bien effectuée.
Si vous avez le même problème je vous suggère de faire la même chose :)

Bonsoir Juliette,

Je prends en charge votre demande.
Si vous avez activé votre carte SIM, la portabilité est effective seulement 72h après hors week-end, en attendant vous avez un numéro provisoire.
Si cela fait plus de 72h, n'hésitez pas à revenir vers nous, on vous demandera votre numéro en privé

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIETTE M.
JULIETTE M.

JULIETTE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Magali,

Merci pour votre retour.
J'ai activé ma carte sim il y a 7 jours, cela fait donc plus de 72h.
J'attend votre retour,

Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
0
55 / 100
Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Il m'arrive la même chose avec cette souscription à 4.99€. La ligne est activée depuis le 30 mai chez vous mais je n'ai pas encore mis la carte sim car je veux être toujours joignable sur mon n° de téléphone actuel dont j'ai demandé la portabilité. Le problème est que j'ai reçu un sms de mon opérateur actuel Free qui me résilie ma ligne le 2 juin alors que Bouygues m'a envoyé un sms avec une portabilité seulement le 5 juin.
Pendant 3 jours je ne serai pas joignable ce qui est très ennuyeux. Est-il possible d'avoir la portabilité le 2 juin ce qui fera 3 jours ? Car jusqu'au 5 juin cela est trop long.
Merci d'avance.

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
29 / 100
Bonjour, comme les personnes précédentes il y a eu une mauvaise portabilité( je n'ai pas reçu de message 5 jours après la date supposé de portabilité) car je n'avais pas le bon RIO serait il possible de vous le renvoyer ?

Cordialement

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour;

je me retrouve dans la même situation que vous ce fait plus de 72h et la portabilité n'est pas effectué.
que dois-je faire ?

SÉVERINE A.
SÉVERINE A.

SÉVERINE A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Vendredi j'ai appelé l'assistance au 614 pour savoir quand aurait lieu ma portabilité car pas de SMS de reçu. On m'a répondu qu'il fallait attendre 48 à 72h et que ce serait normalement effectif le dimanche 10/06/18 sauf que nous sommes le lundi 11/06/18 et même après avoir redémarrer mon téléphone je constate que j'ai toujours le numéro provisoire (07.XX.XX.XX.XX) mais pas encore ma portabilité (07.XX.XX.XX.XX). Merci de voir pourquoi ce n'est pas encore effectif car je ne veux pas payer deux abonnements. Cordialement

MATIAS G.
MATIAS G.

MATIAS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Commande n° 508739372
Sosh m'annonce une portabilité le 13/06 entre 15h et 19h.
mais je n'ai pas d'info (pas recu de SMS) de la part de Bouygues.
pouvez vous me dire quand le numero sera porté ?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Séverine,
Je vous confirme que la portabilité s'est effectuée comme prévue dès le départ le 12/06.

PS : Je vous conseille de ne pas mettre d'informations personnelles sur le forum, car visibles de tous

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN O.
JULIEN O.

JULIEN O.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi je n'ai pas reçu de sms pour la portabilité alors que j'ai activé la ligne il y a plus d'une semaine déjà. Si vous pouviez m'aider je vous remercie par avance

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

J'ai le meme soucis :j'ai demandé de conserver mon numero lors de ma commande serie speciale du 9 juin et j'ai toujours mon numero provisoire malgré le mail indiquant que ma ligne sera active . et sosh n'a toujours pas résilié mon forfait j'ai toujours ma ligne chez eux je pense donc que la portabilité a echoué que faire svp car je souhaite vraiment garder mon numero de telephone comme je l'avais demandé . merci par avance

NOEMIE B.
NOEMIE B.

NOEMIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
La portabilité n'a pas fonctionné.
Merci de m'aider
Cordialement,

REDA K.
REDA K.

REDA K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

La portabilité de mon téléphone n'a pas été fait, je pense m'être trompé lorsque j'ai fourni mon RIO. Je n'ai pas reçu le SMS en question

JULIEN O.
JULIEN O.

JULIEN O.

Niveau
0
22 / 100
Rebonjour,

Cela fait maintenant 9 jours qu'aucun conseiller n'est venu sur ce forum d'assistance. Pourriez-nous au moins nous indiquer quelle est la marche à suivre puisque celle que vous proposez ne fonctionne pas. Merci (et avons l'air nombreux dans ce cas)

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, commande effectué le 17 juin, carte sim activé depuis 1semaine et toujours rien concernant la portabilité de mon numéro.