Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

debit ne conrespond pas a ce quond ma proposer

bonjour
quand j'ai pris mon abonnement en vdsl on ma annoncer que ma ligne en debit et de 95mbs
un technicien et venu chez moi il me dit que j'ai 52mbs
il fait un teste avec le Speedtest de bouygues j'ai que entre 14mbset 25mbs
donc je ne coimprend pas pourquoi autant de diference
a savoir je suis a 300 metres du relais
mon gendre et a 5klm il entre 20mbs et 35mbs
puisje savoir pourquoi ????????

IDA C.
IDA C.

IDA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous donner certaines informations qui peuvent avoir leur importance.

Lors de votre prise d’abonnement, le débit qui vous a été annoncé à 95Mbit/s correspond au débit théorique que votre ligne peut avoir.
Que vous soyez à proximité ou pas du central, ne va pas correspondre forcément au débit.

Il faut prendre en compte aussi les équipements qui sont dans le central selon le secteur géographique.
En ce qui concerne votre ligne vous êtes sur des équipements extérieur France Télécom, votre ligne a était instable dernièrement donc nous avons lancé une optimisation sur votre ligne pour rentre votre ligne stable à nouveau donc ceci aussi peut jouer sur le débit.

Restant à votre disposition,
Bonne journée.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................