Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je veux garder mon numéro de mobile actuel. Pourquoi n'ai je pas du donner mon code RIO pendant la commande 507157387?

Je suis actuellement chez Orange
je veux garder mon numéro de mobile actuel ** ** ** ** **
ma commande 507157387 est faite
à aucun moment on ne m'a demandé de numéro RIO
le portage est il automatique?
sinon que dois je faire?

ERIK N.
ERIK N.

ERIK N.

Niveau
0
2 / 100
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erik,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erik,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL H.
DANIEL H.

DANIEL H.

Niveau
0
31 / 100
Je suis dans le cas décrit ci dessus : comment retrouver mon numéro de téléphone ?
où fait-il saisir le code RIO ?
D.HENRY
06 07 40 17 87

DANIEL H.
DANIEL H.

DANIEL H.

Niveau
0
31 / 100
je viens de changer d'opérateur : Bouygues à la place de Free.
Comment saisir un code RIO si mon n° de téléphone est erroné ?
DANIEL H
daniel.henry@gadz.org

DANIEL H.
DANIEL H.

DANIEL H.

Niveau
0
31 / 100
Je veux garder mon numéro de mobile actuel. Pourquoi n'ai je pas du donner mon code RIO pendant la commande 507085063

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas de figure. Je n'ai pas besoin d'un nouveau numéro mais du portage de l'ancien. Le choix ne m'a également pas été donné. comment procéder

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour vous m'avez fait une offre intéressante de forfait mobile mais lors de la commande il ne m'a pas été proposé de garder mon numéro de téléphone ... voici mon numéro de commande 507405801. Si je ne peux pas le conserver je resilierai cet abonnement.
Merci de votre réponse

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
12 / 100
Je suis actuellement chez SFR et dans le même cas de figure
je veux garder mon numéro de mobile actuel, ma commande 507486922 est faite
à aucun moment on ne m'a demandé mon numéro RIO
Que dois je faire?

BÉNÉDICTE T.
BÉNÉDICTE T.

BÉNÉDICTE T.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le même soucis que Erik N,
je suis chez Free, j'ai soucrit un forfait B&You et je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Je n'ai jamais sais mon ROI. Pouvez-vous me contacter svp ? Mon numéro de commande est 506934660. merci

JEREMY Q.
JEREMY Q.

JEREMY Q.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'essaie également en joindre votre service client pour un RIO que je n'ai pas pu communiquer à la commande dans le cadre d'une offre BBox + B&You.

L'onglet proposant d'entrer mon code RIO me renvoie sur la page d'accueil de mon compte ... Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous me contacter ?

Merci

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je suis désolée pour cette gêne !!

Je constate que vous avez eu le service client en ligne, hier.

Avez-vous eu satisfaction suite à cet échange ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY Q.
JEREMY Q.

JEREMY Q.

Niveau
0
33 / 100
Non je n'ai pas réussi à joindre un conseiller, je suis toujours au même point.

Bonjour Jérémy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY Q.
JEREMY Q.

JEREMY Q.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'étais effectivement en RDV, je suis désormais joignable jusqu'à lundi soir, étant à l'étranger pendant deux semaines par la suite.

Merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL T.
MICKAEL T.

MICKAEL T.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis exactement dans le meme cas de figure que "françoise L." , vous m'avez fait une offre intéressante et je voulais garder le même numéro et supprimer l'ancienne ligne. cependant je me retrouve maintenant avec 2 lignes avec 2 numéros différents. mon numero de cde est le 507684608. en attente de votre réponse.

ABDELKARIM H.
ABDELKARIM H.

ABDELKARIM H.

Niveau
0
21 / 100
Actuellement chez Free, je veux aussi garder mon numero et à aucun moment on m'a demandé de rentrer mon RIO pour faire la portabilité
Je veux et je dois obligatoirement garder mon numero de téléphone
Est ce trop tard? Comment faire ?
Sachant que ma commande n°507927242 a bien été prise en compte.
Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible

MOUNIR K.
MOUNIR K.

MOUNIR K.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas.
Que dois je faire?

Merci!

CINDY D.
CINDY D.

CINDY D.

Niveau
0
21 / 100
Je suis actuellement chez SFR et dans le même cas de figure
je veux garder mon numéro de mobile actuel, ma commande 508904314 est faite
à aucun moment on ne m'a demandé mon numéro RIO
Que dois je faire?

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour!

Je suis dans le même cas que les personnes précédentes. Je souhaite également conserver mon ancien numéro, mais lors de la commande 509216499 rien ne m'a été demandé.
Je viens de recevoir ma carte sim mais je n'ose pas la mettre dans le téléphone pour ne pas entraver les éventuelles démarches..
merci de votre aide!

MIREILLE B.
MIREILLE B.

MIREILLE B.

Niveau
0
11 / 100
je veux garder mon ancien numéro mais il m'en a éte attribué un autre je viens de recevoir ma nouvelle carte sim comment dois je procéder afin d' avoir mon ancien numéro
merci de m'aider

ADÉLAÏDE M.
ADÉLAÏDE M.

ADÉLAÏDE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, étant avant chez free.
je veux garder mon numéro de mobile actuel et ma commande 509373619 est faite. A aucun moment on ne m'a demandé de numéro RIO et en allant sur le site, je vois que l'on m'attribue un nouveau numéro que je ne veux pas.
Que dois je faire?

Merci d'avance

MOUNIR K.
MOUNIR K.

MOUNIR K.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Il semblerait que l'on peut faire une demande de portabilité de son numéro en appellent le 614.
J'en suis déjà à deux demandes au près de ce service et ce n'est toujours pas fait !!!
Je pense que je vais finir par jeter l'éponge et rester avec mon ancien opérateur.

MOUNIR K.
MOUNIR K.

MOUNIR K.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Il semblerait que l'on peut faire une demande de portabilité de son numéro en appellent le 614.
J'en suis déjà à deux demandes au près de ce service et ce n'est toujours pas fait !!!
Je pense que je vais finir par jeter l'éponge et rester avec mon ancien opérateur.

MOUNIR K.
MOUNIR K.

MOUNIR K.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

MOUNIR K.
MOUNIR K.

MOUNIR K.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

MICHELLE P.
MICHELLE P.

MICHELLE P.

Niveau
0
23 / 100
je suis un jour encore chez free,j'ai eu une hotesse Bouygues qui m'a assuré que ce serait le cas.hors depuis 2 jours ,je reçois des messages de Bouygues sur ce nouveau numéro .Normal ou pas?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................