Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de connexion fibre depuis 45 jours !

Bonjour,

Depuis 1 mois et demi, je n'ai plus accès à ma box Bouygues Telecom.
Je ne peux plus voir la télévision, téléphoner ou faire Internet ! Plus rien !
Je suis sur la fibre.
J'ai appelé le SAV dès le premier jour, et le technicien est passé 2 jours plus tard, et cela ne venait pas de mon appartement mais du boitier de l'immeuble. Donc il ne pouvait rien faire, car c'est Free qui gère l'immeuble.
Ils me disent qu'ils ont remonté le problème à Free, mais ceux-ci ne se sont toujours pas bougé !
Donc, c'est l'impasse. Je les téléphone toutes les semaines et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à part attendre !
J'ai des fois l'impression qu'ils me mènent en bateau.
Je suis passé chez Bouygues il y a plus d'un an et depuis cette date, cela fait 5 fois qu'il y a un incident de ce type dans l'immeuble !
Mais, cela durait au maximum 2 semaines de coupure.
Je ne sais pas si c'est un sabotage. C'est un technicien Free déconnecte volontairement tous les clients qui ne font pas partie de Free.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Pensez-vous que je dois leur envoyer une lettre recommandée et les poursuivre en justice ?
ESt-ce normal que Free qui s'occupe de l'immeuble n'ait toujours rien fait ?
Ils n'ont pas de délai maximum à respecter au niveau du client ?
Même le SAV de Bouygues hallucine quand il voit la durée de l'incident. Mais ensuite, il revient au téléphone, et me dit d'une voix très ferme qu'ils ont déjà fait remonté le problème, et qu'il ne peut rien faire de plus !
Je commence à péter les plombs !
Thierry

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry, je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience au nom de Bouygues Telecom.

Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox svp afin d'accéder à votre dossier ? Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Le numéro de série de la Bbox est le :
125234642402197.
Cordialement.

Thierry

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour la mauvaise expérience et le désagrément qui perdure.

Votre dossier a été escaladé auprès de nos services techniques qui prennent en charge a leur niveau votre incident.

Avez vous eu une solution pour avoir internet en attendant ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
A vrai dire cette escaladade a déjà été faite il y a plusieurs mois !
Donc, si je comprends, rien de nouveau : pas de retours de Free, pas de date de fixée pour un retour à la normal ! Rien !
Cela fait un mois et demi que cela dur, c'est indigne d'un opérateur tel que vous.
Pour être franc, j'ai ma petite idée pourquoi vous faites cela. Je n'ai aucun doute que vous n'avez rien transmis à Free et que vous jouiez la montre.
Je vais vous envoyer une lettre recommandée pour acter de ce fait.
Je vais contacter les associations de consommateurs pour savoir la conduite à tenir.
Et évidemment, cela finira en justice : je vous conseille d'ailleurs de bien garder la preuve que vous avez bien contacté Free pour résoudre mon problème.
Je travaille souvent de chez moi, et me contenter d'une connexion via mon téléphone au lieu de la fibre est inacceptable !
Vous ne respectez pas vos obligations de me fournir les services comme il est stipulé dans notre contrat.
A moins que vous ne vouliez plus de ce contrat (ce qui expliquerait votre attitude).
Je vous téléphone régulièrement pour savoir où en est la résolution de mon problème, et j'enregistre, bien évidement la conversation pour étoffer mon dossier.
Je prends d'ailleurs une impression écran de cette page web ...
Cordialement.

Thierry

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Comme je vous l'ai indiqué lors de notre conversation téléphonique, notre but n'est en aucun cas de jouez la montre pour reprendre vos termes.

Votre dossier est escaladé et pris en charge par une cellule dédiée et nous relançons régulièrement l'opérateur d'immeuble (Free) afin qu'ils nous fassent un retour et qu'ils interviennent.

Il n'est pas nécessaire de nous recontacter car nous faisons déja le maximum afin de corriger cette anomalie au plus vite et nous vous ferons part des informations qui nous seront communiquées.

Et je vous rappelle que vous avez les solutions suivantes qui s'offrent à vous aujourd'hui :

• attendre la résolution du problème
  • passer sur une offre ADSL étant donné que vos usages le permettent
  • résilier votre offre sans frais

Je vous laisse réfléchir et me faire un retour lorsque vous aurez pris votre décision.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai finalement décidé de basculer vers l'offre fibre de Free Telecom.
Pouvez-vous me donner la procédure à suivre s'il vous plait, et m'envoyer un document me certifiant que je ne serais pas pénalisé financièrement ?
Cordialement.

Thierry