Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

désynchronisations

Depuis deux jours j'ai des désynchronisations fréquentes qui durent parfois 10 minutes, comment demander le controle de ma ligne ADSL ?

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Nous allons voir ça ensemble.

Avez vous eu un événement particulier (orage, coupure d'électricité, travaux,..) qui précède le début des pertes ?

Car une instabilité est effectivement présente sur votre ligne actuellement.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à faire les vérifications suivantes :

• brancher votre box sur une prise électrique murale, sans rallonge, ni multiprise
  • débrancher et rebrancher le câble adsl côté box et côté prise téléphonique murale puis redémarrer la box

Si les manipulations ci-dessus ne donnent rien :

• vérifier la présence d'une prise téléphonique au niveau de votre compteur électrique ou de l'entrée de votre logement, soit sur laquelle il serait notée DTI ou DTI Test soit une prise classique et brancher votre box dessus(précisez nous si vous n'en avez pas) et nous dire lorsque ce sera fait.

Merci de me dire précisément quelles sont les manipulations qui ont été réalisées ou non.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MARC F.
JEAN MARC F.

JEAN MARC F.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Philippe,
Est ce que votre adresse est éligible pour la fibre?
Si oui, il y a de fortes chances pour en être la cause.
Mais pourquoi? BOUYGUES applique une méthode de mafieux pour vous pousser à changer d'abonnement.

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
46 / 100
il n' y apas eu d'évènements particuliers.

J'ai réalisé les manipulations suivantes :

brancher votre box sur une prise électrique murale, sans rallonge, ni multiprise
débrancher et rebrancher le câble adsl côté box et côté prise téléphonique murale puis redémarrer la box

et j'ai toujours le même problème.

J'habite dans un appartement, la prise téléphonique arrive directement de l'extérieur à mon bureau, c'est donc la prise directe vers l'extérieur que j'utilise.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pourriez-vous à l'aide d'un trombone maintenir appuyé sur le trou reset à l'arrière de votre Bbox pendant 15 secondes, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
46 / 100
hier j'ai fait un reset de ma bbox et j'ai tooujours des problèmes de désynchronisation et maintenant le problème est plus fréquent qu'avant et parfois il faut attendre plus de 10 minutes pour avoir une nouvelle synchronisation....

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la création d'un incident technique sur votre ligne, et le rendez-vous planifié pour ce Lundi 25/06 à partir de 12h.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
46 / 100
je viens juste de rentrer d'un long weekend pendant lequel je n'étais pas joinable par téléphone, je viens de voir que vous avez essayer de me joindre par tel pour fixer un rdv alors que je ne savais pas qu'il fallait fixer un nouveau rdv ..... ce matin j'ai tenté deux fois de me faire rappeler par un conseiller, au bout de 30 minutes d'atentes l'appel s'est terminé sans avoir pu parler à un conseiller et pour la deuxième tentative, j'attends l'appel depuis 5 minutes .... pourriez-vous me rappeler pour fixer ce nouveau rdv ?

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
46 / 100
pour information, j'ai reçu le deuxième rappel, mais toujours pas de conseiller au bout du fil ....

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je vois qu'un échange de box a été validé par les analystes réseau le 4/07 (Bi A1EC0FB9).
Je vous laisse procéder à l'échange et nous faire un retour dès que vous le pouvez.
Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................