Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma BBobx Miami ne démarre plus ?

Bonjour,

Récent utilisateur de la Bbox Miami (en fonctionnement depuis ce matin) elle a fonctionné quelques heures puis s'est arrêtée brusquement et maintenant elle ne démarre plus du tout. branchements vérifiés OK, mais plus aucune LED allumée devant.

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour désoler de vous dire ça comme ça , mais avoir pris la Miami à était une grave erreur , et puis vous allez être souvent embête il y a beaucoup de problème de bugs , pour le dépannage faudra attendre demain sinon essayer ceci https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1344311-bbox-miami-allume-faire , désoler de pas pouvoir vous donner une réponse positif bon dimanche

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de la Bbox ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................