Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de chaine équidia ?

depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à la chaine 54 ( équidia ) ? je suis abonné à cette chaîne et je paye en ce moment pour rien , de plus j'ai un manque à gagner énorme!!!

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de nous avoir alerté, nous allons faire le point ensemble.
Avez-vous un message d’erreur lorsque vous allez sur la chaîne Equidia ? Est-ce que vous êtes bien sur le canal 190 ?
Que voulez-vous dire par « un manque à gagner » ?
Dans l’attente de votre retour,

Bonne journée.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE C.
EMILIE C.

EMILIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

bjr moi jai le son et depuit une semaine pas d image juste l ecran en noir

Bonjour Emilie,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée, Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................