Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3411 box miami fibre

La fibre a été installée hier samedi. Depuis, aucune chaîne TV Seul un code erreur F3411 ... et impossible de joindre BOUYGUES. Que faire ?

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Nous sommes navrés pour ce début sans télé.

Je constate que vous avez réussi à nous joindre car un incident est en cours sur votre ligne.

Nos techniciens réseau vous tiendront informé par sms et vous pouvez suivre les étapes directement sur votre espace client.

Nous restons à votre disposition si beosin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
13 / 100
Frederic,

Merci pour votre message de solidarité ... mais concrètement que font les équipes de Bouygues pour mon problème depuis le 5/05 ? Toujours aucun diagnostic de poser ni de solution trouvée. JE VEUX ETRE DEPANNER DANS LES PROCHAINES MINUTES !

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme convenu ensemble, je transfère le dossier à un de mes collègues afin qu'il vous rappelle après 18h.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Pierre,

Suite à notre conversation téléphonique et la résolution de votre pb TV, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN O.
ALAIN O.

ALAIN O.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Pierre. Je n'apporte pas de réponse à votre problème ayant le même souci depuis....le 28 avril. Mon décodeur à été changé mais Bouygues semble incapable de résoudre les choses. Je peux regarder ma télé 1h/1h30 par jour avant que le f3411 n'apparaisse. Ensuite redémarrage du décodeur avec plus ou moins de succès. En appelant le 614 c'est 25 à 30 minutes d'attente sans
Forcément avoir un interlocuteur. Ras le bol! Lundi je change de fournisseur.

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Le spectacle continue. Il y a un mois j'ai appelé le service commercial afin de demander que me sois envoyé mon contrat initial de mon offre bboxmiami. OK Madame, compter 7 jours. Courrier reçu dans lequel il est indiqué : Nous vous invitons à consulter le détail des conditions et tarifs de votre offre...sur Bouyguestelecom.fr !!!!!! SI, SI REEL.
Je viens, A NOUVEAU, d'appeler le 614, qui me dit que je trouve ces infos sur mon compte sur Internet. FAUX aucun document sur mon compte, et sur le site "tarifs et conditions" 8 fiches d'informations standardisées dont aucune ne correspond à mon offre Bbox miami souscrite en juin 2016. Le commercial me demande pour quelle raison je souhaite ce document (cette question ne devrait même pas être posée) mais je réponds que j'en ai besoin pour UFC QUE CHOISIR qui me le demande. Et, là, comme par hasard, effectivement je ne peux pas trouver mon offre sur le site Bouygues, on va me l'envoyer, encore 7 jours d'attente ! On aime faire trainer les choses chez Bouygues l'escroc...Encore faut-il que je reçoive mon offre ! pendant ce temps j'accumule les preuves de l'incompétence grandiose de Bouygues.
Un petit rappel pour les pauvres clients et tous leurs problèmes :
le fournisseur d’accès à Internet (FAI) a une obligation de résultat. « Il doit assurer les services promis, sans pouvoir rejeter la responsabilité d’une mauvaise exécution sur un autre intervenant, par exemple l’opérateur historique France Télécom en cas de dégroupage » Le FAI, et lui seul, doit assurer le bon fonctionnement des services, même si l’impossibilité technique relève d’un autre intervenant.
C’est une obligation affirmée par la Cour de cassation (1re chambre civile, 8 novembre 2007, pourvoi n° 05-20.637) et confirmée dans une affaire concernant une consommatrice qui n’avait pas pu accéder au service de télévision (1re chambre civile, 19 novembre 2009, pourvoi n° 08-21.645)
J'ai ENCORE un ticket d'incidents ouvert (qui ne va pas tarder à être fermé malgré la non résolution du problème, j'ai l'habitude) Bouygues ne veut pas faire rétablir ma ligne défectueuse par France Telecom, c'est aussi simple que cela. Moi aussi, je suis têtue et j'attends patiemment, la justice fera le nécessaire en ma faveur, c'est une certitude. A suivre... TELEREALITE !!