Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau s'effondre, inutilisable...bugs curieux depuis Janvier 2017..

Salut,

J'ai déja signalé des bugs curieux et l'on ma expliqué que le réseau etait saturé fortement.

Oui en effet, c'est parfois meme inutilisable pourtant en zone 4G+ presque a fond.

Le réseau s'effondre au moindre appel pour ne meme plus etre fonctionnel, le VoLTE se désactive systématiquement...le réseau semble ne pas savoir ce que c'est.
la data n'a presque pas d'internet, et les appels signalent meme un probleme de serveur ou d'accés au net...

Il y a des horaires précis de bugs...

Les appels coupent ou tombent sur messagerie, etc..
Je ne comprends pas trop que vous ne fassiez rien...

Je ne vais pas le faire a votre place..

Au dela je me demande si vos serveurs ne sont tout simplement pas bugués ou piraté, je reçois en effet des sms et appels en surnombre de gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas...

Merci

Cdlt

SP

Réponses

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

Niveau
2
1040 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant ce pb, nous vous avions demandé de tester en 3G.

Avez-vous pu faire ce test pour voir si vos appels fonctionnaient correctement ainsi?

Gabriel