Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçu la box Ultym mais il manque le répeteur wifi & la clef 4 G alors que cela dans l'offre Je les reçois quand?

Est-ce que je vais recevoir les éléments manquant, et si oui quand ? Car j'ai pris l'offre Ultym avec l'ensemble. Sinon je n'ai aucune utilité de changer d'offre. Ma Box est à l'étage et la TV au RDC . Merci de m'appeler sur mon portable car je serais absent de mon domicile du 6 au 14 mai. Cordialement

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
2 / 100
MARIANNE S.

MARIANNE S.

Niveau
0
51 / 100
Je pense qu’il faudra les appeler une fois la ligne activée car là j’ai essayer d’appeler plusieurs fois et comme j’ai pas ma ligne active je peu rien faire

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAULO P.
PAULO P.

PAULO P.

Niveau
0
22 / 100
+ 1 et ÇA commence bien impossible de contacter le service client aussi bien sur chat ou appel !

Salutations

JEAN MICHEL C.
JEAN MICHEL C.

JEAN MICHEL C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu la même question, la réponse du service client Bouygues:
Pour le répéteur Wifi, il faut le demander une fois la fibre installé et activé chez vous, car les conseillers au téléphone oublient de cocher la case lors de la souscription à la BBOX Ultym
pour la clef 4G, elle est en pret pour une nouvelle installation fibre si il y a interruption du service avec votre ancien opérateur. Si vous la voulez au titre du bonus de l'offre Ultym il faut la demander via l'espace client une fois la box installée.

MARIANNE S.
MARIANNE S.

MARIANNE S.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour j’ai eu le même soucis parcontre moi j’ai bien reçu la clé 4g mais pas le répéteur wifi
Pour l’instant ma ligne n’est pas encore active une fois celle ci activer je vais les contacter car j’ai aussi souscrit à cette offre pour avoir une meilleure qualité wifi que je n’avais pas avant chez leur concurrent

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai pas reçu le répétiteur wifi dans le coffret de la bbox ultym? Quand vais je la recevoir ?
merçi

MARIANNE S.
MARIANNE S.

MARIANNE S.

Niveau
0
51 / 100
Je pense qu’il faudra les appeler une fois la ligne activée car là j’ai essayer d’appeler plusieurs fois et comme j’ai pas ma ligne active je peu rien faire

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

CHRISTELLE D.

Niveau
1
231 / 750
Même souci et ils m'ont dit que j'avais oublié de cocher la case alors que je suis sûre de l'avoir fait.

PASCALE S.
PASCALE S.

PASCALE S.

Niveau
0
74 / 100
Il faut soit les appeler (bon courage, moi j'en désespère, extrêmement difficile des les joindre ....) soit commander sur votre compte client internet.... bon courage aussi et attention à bien vérifier vos adresses d'expéditions car il y a beaucoup d'erreurs de ce côté là aussi, je suis en cous d'essai de résolution de problème à ce sujet, mais bouygues et sourd et aveugle....

YVAN K.
YVAN K.

YVAN K.

Niveau
0
11 / 100
Même problème ...
Pas de répéteur wifi reçu, pas de clé 4G (apparement à demander après en effet mais cela est précisé nulle part)
3 appels nécessaire pour ne pas être raccroché au nez et avoir ces informations avec un commerciale qui m’engueule parce que je suis pas au bon service !! (A noter que j’ai utilisé la fonctionnalité de rappel, donc je n’ai pas choisi le service)
A deux doigts de tout renvoyer ...

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
11 / 100
J ai aussi reçu mon routeur ma BBox ultym TV
Sans le répéteur Wi-Fi fi
Et le carton était ouvert éventré j espère que le répéteur n à pas été voler
J n avais pas vu car la poste le l à livrer côté non éventré
Malin la poste
Alors où est mon répéteur ?
Vais le recevoir ?
Est il payant ?

OCEANE A.
OCEANE A.

OCEANE A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour moi je n'ai pas reçu le répartiteur xifi ni la clé non plus je n'arrive pas à les joindre

THIERRY A.
THIERRY A.

THIERRY A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai dû téléphoner pour commander ces 2 articles. Reçus par la Poste en 48h.

GONZAGUE M.
GONZAGUE M.

GONZAGUE M.

Niveau
0
12 / 100
J’ai installé ma box ultym et je n’ai pas non plus le répéteur wifi..... que dois ton faire ? Je vais résilier je pense ....

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
J'ai reçu mes appareil sans le répétiteur wifi, en effet il faut le demander une fois la ligne activée.
Bonne journée

SAMIR A.
SAMIR A.

SAMIR A.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

J'ai le même problème, le repéteur est manquant!
Le bonus Canal+Series inclu dans l'offre Bbox Ultym ne fonctionne pas egalement.
Ligne active depuis le 11/10 et je commence à regretter mon choix.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir,

Grâce à votre offre BBox Ultym vous pouvez bénéficier au choix de l'un des bonus suivants à la fois:
-Canal + Séries
-Bouquet TV jeunesse
-Playzer
-la Clé 4G

Vous avez choisi le 12/10/2019 le bouquet TV jeunesse. N'hésitez pas à modifier depuis votre espace client votre bonus si vous le souhaitez. La prise en compte se fera à la prochaine remise à 0 de votre forfait.

Concernant votre répéteur Wifi incus, celui-ci est à commander gratuitement depuis votre Espace Client dans la rubrique "Options".

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom