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Demande d'annulation de frais de résiliation dut a un démenagement.
Je démenage en restant chez vous.
J'ai bien recu mes nouvelles conditions par votre mails du 30/04/2018.
A ce moment la ,par telephone vous m'aviez assuré que ma ligne fixe serait desactivée dans les 48h maximum.
Le 4 mai, je vous ait téléphoner car ma ligne etait toujours active mais que les nouveau locataire allait emmenager.
J'ai bien preciser a votre conseiller téléphonique,que c'était suite a un démenagement.
Il m'a dit qu'il allait couper la ligne aussitot.
Alors pourquoi j'ai recu un mail,de résiliation de ligne a 59€?
Alors que vous m'aviez précisé,auparavant,que je n'avait rien a payer.
Ni les frais de mise en service ni les frais technique de la creation de ligne ni les frais de resiliation.
Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma réclamation,et d'annuler les frais de 59€.
Merci d'avance .
Bonne journée.
J.PH.
Réponses
Bonjour.
Aurriez-vous une réponse a m'apporté?
Merci d'avance.
J.PH.
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous envoie de suite un mail privé afin de sécuriser vos infos perso.
Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Nadia a répondu
JEAN-PHILIPPE a répondu
JEAN-PHILIPPE a posé une nouvelle question