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Pas d'internet apres l'activation de ma ligne?

Ma ligne a été activée aujourd'hui et pourtant il m'est impossible d'accéder à internet (symbole @ toujours en rouge). J'ai effectué toutes les manipulations de base, redémarrage, debranchage rebranchage etc mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

Ps: je précise que lors de ma souscription en boutique, j'avais bien précisé le numéro de mon logement : 1b. Hors sur mon espace client l'adresse de ma ligne activée est au 1. Il y a plusieurs logement à cette adresse dont le mien et j'espère qu'il n'y a pas eu erreur sur le logement.

BRANDON L.
BRANDON L.

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Réponses

Christopher L.
Christopher L.

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Equipe

Bonjour Brandon,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez déjà contacté le service technique il y a quelques heures.
Un ticket d'incident est actuellement en cours de traitement dans votre dossier, nous reviendrons vers vous par SMS pour la suite du traitement.

Je vous souhaite une excellente journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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