Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le verrouillage Box+internet Impossible de l'activer pour verouiller les achats ...Que se passe t'il ? Sylvain

Il m'est impossible depuis une dizaine de jours que j'essaye d'activer le verrouillage des achats BOX+internet ...depuis le menu services et options / activer le verrouillage BOx+internet.
Cela ne marche pas..Est on obligé d'appeler l'assistance pour faire marcher cette option indispensable et hyper légitime...?

En outre suite au changement de numérotation des chaines, mes chaines TNT numériques avaient disparu et il a fallu que l'assistance recharge le logiciel de la BOX après une heure de vaines tentatives. Problème: ils ont écrasé la configuration de verrouillage des achats et une personne a commandé 2 vidéos à la demande depuis mon studio. Je demande à être remboursé sur ma prochaine facture.
Vais je être remboursé au faut il initier une procédure et une résiliation ?
SYLVAIN

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

J'ai vu votre appel au service technique ce jour, suite a celui ci pouvez nous confirmer que vous avez eu réponse à votre demande ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................