Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de regarder un programme à la demande

bonjour ,

depuis 2 mois je n'ai plus accès à mon replay ( ni bouygues ni canal sat ) via la télé alors que sur mon téléphone j'accède sans soucis au replay de canal sat .
pouvez vous m'aider ?

de plus j'ai reçu un mail le 28 mars :
"INTERVENTION DE NOTRE TECHNICIEN À VOTRE DOMICILE
Bonjour,
Vous profitez d'une offre Bbox et nous vous en remercions.
Nous faisons actuellement évoluer notre réseau dans votre quartier pour améliorer la qualité de nos services internet, TV et téléphonie. Pour en bénéficier, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Nous vous avons réservé des plages horaires avec nos techniciens. L'un de nos conseillers va vous contacter sous 15 jours. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez choisir le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux."

à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle , mon soucis de replay serait-il lié ?

Réponses

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure.

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons regarder ça ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laure,

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités afin que nous puissions faire le point ensemble de vive voix ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

2 mois après , toujours pas de nouvelles !
box qui coupe tout le temps , impossible de mettre la TV en pause sous peine de tout bloquer et devoir retourner au direct , pas de replay possible ni bbox ni mycanal donc je ne peux pas profiter de mon replay canal ( le seul qui m'intéresse) puisqu'il passe par votre box , je sature , déjà un de mes forfaits transféré vers un autre opérateur , je suis à 2 doigts de faire pareil pour ceux qui me restent

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Puis je vous rappelez si oui ? Sur quel numéro svp ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

je suis disponible entre 9h et 15 h tous les jours , merci de me contacter dans ces créneaux , mon numéro doit être dans mon dossier , je ne sais pas si ma réponse est visible de tous alors je ne vais pas le mettre directement ici .

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laure,

Merci beaucoup pour votre accueil téléphonique, j'ai été ravi d'avoir pu échanger avec vous.

Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................