Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer ma ligne téléphonique

Bonjour,
J'ai reçu ma box cette semaine, ainsi que des messages me signalant l'activation de ma box. J'ai branché ma box à l'unique prise téléphonique de mon logement. Le voyant alimentation est blanc, le voyant internet @ est rouge, tel1 et tel2 sont éteints, wifi est blanc. J'arrive à me connecter au wifi mais pas à internet. Comment me connecter à internet, s'il vous plait ?

Nous avons plusieurs logement au même numéro de rue. Comment vérifier que c'est le bon logement sur laquelle la ligne a été activée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Maxime

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Lorenet
YVENET L.

Lorenet

Niveau
3
2004 / 5000
Bonjour,
Demande : Sur votre Espace Client
Manip :
Mes commandes > Activation de la ligne
Cordialement

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
Merci Lorenet pour votre réponse.
Dans "Activation de ma ligne", il est indiqué que ma ligne est activée depuis hier, que ma box a bien été envoyée, que je peux profiter de mon offre Bouygues. Cependant, internet reste inaccessible chez moi.

Mon adresse est indiquée dans "activation de ma ligne". Elle est correcte, cependant nous avons plusieurs logements se partageant la même adresse. Cette adresse indiquée peut donc correspondre à plusieurs logements.

Comment puis-je avoir internet ? Comment vérifier que ce n'est pas un autre logement à la même adresse qui s'est vue attribué ma ligne ?

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je viens d'ouvrir un incident dans votre dossier pour la problématique que vous rencontrez actuellement. Des investigations sont en cours sur votre ligne.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................