Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi certaines chaînes de mon offre start by canal ont elles disparu ?

Depuis quelques jours je n’ai plus accès à certaines chaînes par exemple les chaînes planètes cela me dit que je ne suis pas abonnée alors même que je les avait il y a une semaine!!!
Évidemment le service client fait la sourde oreille et me sous entend que j’ai dû me tromper. Suis je la seule ?

JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Denis,

Je prends en charge votre demande immédiatement.
Les chaines planètes sont, il me semble, des chaines exclusives Canal.
Vous êtes abonné? sur quel univers et quel numéro y accédiez vous svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Je constate qu'un incident est en cours de traitement concernant une défaut d'accès à l'option start by canal ... je suppose que tout est liè et je vous laisse entre les mains des experts qui traitent actuellement votre incident.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

Niveau
0
35 / 100
Après plus de 10 appels au service technique l’offre start by canal est revenue....emputee de quelques chaînes mais peu importe ....
Je suis toujours en incident car depuis le début chez Bouygues personne n’est capable de m’expliquer pourquoi je n’ai AUCUN sous titres sur les chaînes de TF1 malgré de multiples réinitialisations
Je suis très déçu par la bbox je ne renouvèlerai pas mon abonnement et attends avec impatience de n’etre Plus engagé
Je n’ai jamais vu une box aussi compliquée à utiliser. Pas de disque dur, pas de sous titres, une offre en chaîne super limitée bref je ne recommande pas du tout

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je viens de souscrire à start by canal et je n'ai également aucun accès aux chaines ...

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
vous pouvez avoir acces aux chaines de start by canal, en vous connectant sur l'application...
une fois connecté, vous entrez les numeros de chaine de canalsat...