Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, le bouton OK de ma télécommande Bbox Miami ne fonctionne plus. Faut-il la remplacer?

Le bouton OK ne fonctionne plus. J'ai changé les piles. J'ai fait la manip' de reset. Mais rien n'y fait.
Depuis 2 semaines la télécommande clignote également vert et rouge.
Cordialement

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
2 / 100
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Le bouton OK de votre télécommande présentant un dysfonctionnement, une nouvelle télécommande va vous être expédiée gratuitement par courrier. En attendant sa réception, je vous invite à utiliser l'application B.TV sur votre téléphone mobile, à connecter en Wifi sur votre BBox blanche, qui vous inclus une fonction de télécommande pour votre décodeur.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Le bouton OK de votre télécommande présentant un dysfonctionnement, une nouvelle télécommande va vous être expédiée gratuitement par courrier. En attendant sa réception, je vous invite à utiliser l'application B.TV sur votre téléphone mobile, à connecter en Wifi sur votre BBox blanche, qui vous inclus une fonction de télécommande pour votre décodeur.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KERYAN S.
KERYAN S.

KERYAN S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
La télécommande de ma Bbox est cassée. Le bouton OK ne marche plus rendant toutes les fonctionnalités de ma Bbox inutilisables. Que faire ?

JEAN ALEXIS S.
JEAN ALEXIS S.

JEAN ALEXIS S.

Niveau
0
11 / 100
Pour moi aussi le bouton OK n'a jamais fonctionné, serait il possible de me renvoyer une télécommande également ? Merci par avance

MOHAMED K.
MOHAMED K.

MOHAMED K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
La télécommande de ma Bbox est cassée. Le bouton OK ne marche par intermittence. Que faire ?

MELISSA H.
MELISSA H.

MELISSA H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Ma télécommande est cassée quelle démarche dois je faire pour en avoir une nouvelle ? L'application me sauve mais ce n'est pas du tout pratique...
Merci!

ELISABETH M.
ELISABETH M.

ELISABETH M.

Niveau
0
22 / 100
La télécommande de ma bbox must a lâché au bout de 4 jours !!! qui dit mieux???
Le bouton ok est tout dur, et plus rien ne fonctionne bien sûr...une demie heure en tchat pour avoir une nouvelle télécommande réexpédiée ...LE MUST !