Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, le bouton OK de ma télécommande Bbox Miami ne fonctionne plus. Faut-il la remplacer?

Le bouton OK ne fonctionne plus. J'ai changé les piles. J'ai fait la manip' de reset. Mais rien n'y fait.
Depuis 2 semaines la télécommande clignote également vert et rouge.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le bouton OK de votre télécommande présentant un dysfonctionnement, une nouvelle télécommande va vous être expédiée gratuitement par courrier. En attendant sa réception, je vous invite à utiliser l'application B.TV sur votre téléphone mobile, à connecter en Wifi sur votre BBox blanche, qui vous inclus une fonction de télécommande pour votre décodeur.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le bouton OK de votre télécommande présentant un dysfonctionnement, une nouvelle télécommande va vous être expédiée gratuitement par courrier. En attendant sa réception, je vous invite à utiliser l'application B.TV sur votre téléphone mobile, à connecter en Wifi sur votre BBox blanche, qui vous inclus une fonction de télécommande pour votre décodeur.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
La télécommande de ma Bbox est cassée. Le bouton OK ne marche plus rendant toutes les fonctionnalités de ma Bbox inutilisables. Que faire ?

JEAN ALEXIS
JEAN ALEXIS

JEAN ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Pour moi aussi le bouton OK n'a jamais fonctionné, serait il possible de me renvoyer une télécommande également ? Merci par avance

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
La télécommande de ma Bbox est cassée. Le bouton OK ne marche par intermittence. Que faire ?

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Ma télécommande est cassée quelle démarche dois je faire pour en avoir une nouvelle ? L'application me sauve mais ce n'est pas du tout pratique...
Merci!

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
22 / 100
points

La télécommande de ma bbox must a lâché au bout de 4 jours !!! qui dit mieux???
Le bouton ok est tout dur, et plus rien ne fonctionne bien sûr...une demie heure en tchat pour avoir une nouvelle télécommande réexpédiée ...LE MUST !

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Même symptôme, le bouton ok de ma télécommande fonctionne de façon aléatoire.
Quelle est la procédure pour l’échanger ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler