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Peut-on obtenir des détails sur l'incident affiché sur l'espace client ?

Sur mon espace client, j'ai une notification "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés." malheureusement le clic est inopérant. Peut-on en savoir plus sur l'incident ?
Si je vais sur l'espace client c'est justement car j'ai un problème... est-ce le même ?...mystère...

DAMIEN D.
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Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

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Bonjour Damien,

Je vois effectivement apparaitre un incident sur votre ligne parlant de perte de tous vos services mais sans plus de précisions. Cependant votre box est actuellement connectée. Pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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DAMIEN D.
DAMIEN D.

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Le problème que je rencontrait portait sur le Wifi 2.4 Ghz, très instable. La situation s'est rétablie depuis 48h environ.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Bonjour Damien et merci de votre retour sur le bon fonctionnement de votre connexion Wifi sur le 2.4 Ghz.

Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bon week.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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