Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réinitialisation profil dlm - optimisation ligne

Bonjour,

Lors de l'installation du nra-med en 2015, avec Orange au début j'avais 15 méga en débit (aucuns problèmes de synchro, débit), en 2017 j'avais des soucis sur ma ligne suite à un orage.

Les techniciens orange sont passés plusieurs fois (changement DTI,paires cuivres,parafoudre au nra, livebox).

Problème non résolu. Je suis allé chez Bouygues et toujours pareil.

Perte de synchro, erreur FEC et CRC, débit 9.47 méga.

Mon installation a été vérifié et est bonne. (Maison de 2014)

Ma box est reliée en direct sur le DTI, alimentation de la box directement sur mon tableau électrique sans rallonge.

Ma marge de bruit est bloqué à 10.3, pouvez-vous réinitialiser le profil qui est appliqué sur ma ligne ? Voir si je peux récupérer mon débit et si la ligne tiens le coup.

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points

125212723604550

44130

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci.

J'ai pu accéder à votre dossier.

J'ai pu voir le retour d'intervention du technicien ce jour indiquant une anomalie en amont sur la ligne.

Bouygues Telecom reviendra directement vers vous pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de votre incident.

Merci de votre patience ou compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points

Depuis 13H00, la retransmission est passée de "désactivé" à "G.INP"

J'ai retrouvé à peu près mon débit initial (14.5 mega) mais toujours des erreurs CRC et HEC.

En attente du coup des techniciens orange

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Votre ligne étant toujours instable je viens de relancer un incident sur votre ligne pour poursuivre le SAV. Notre outil n'a malheureusement pas pris en compte le dernier compte rendu du technicien et demande de nouveau le passage d'un nouveau mainteneur. J'ai donc rappelé dans l'incident le dernier compte rendu pour que les analystes réseau demande directement une intervention France Télécom. Ne tenez pas compte du sms envoyé. Les analystes réseau vont revenir vers vous.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'étais entrain de relancer le sujet car j'avais reçu un mail pour me dire que j'avais confirmer le rétablissement de ma ligne.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

J'avais un rendez-vous ce jour avec un technicien orange entre 13h et 18h00.

Personne ne s'est manifestée.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Xavier.

Je n'ai pas encore reçu le compte rendu du technicien Orange.

Pouvez vous me dire si, entre votre poste et le mien, le technicien est intervenu à votre domicile.

Bonne soirée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points

Non, personne n'est venu aujourd'hui

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai fais la remontée à qui de droit.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée

Nous reviendrons vers vous rapidement (pour planifier une nouvelle intervention si nécessaire)

Est ce que nous vous avons proposer des solutions palliatives ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points

Merci

On m'a proposé une clé 4 G mais le pour moment je n'en vois pas l'utilité.

En espérant que ça fonctionne car j'ai toujours des pertes de synchronisation.

Quand je vois l'état des deux pc sur le poteau aérien (ça fait peur, pas de couvercle, fils qui pendent, les parafoudres pas accrochés aux rails din).

Je l'ai déclaré à Orange on verra s'il les remette en état.....

Pour le rendez vous avec un technicien je suis disponible toute la semaine prochaine.

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Suite à l'annulation du rendez-vous technicien France Telecom en date d'hier, nous sommes en attente de leur retour.

Vous pouvez suivre l'incident via votre espace client.

Notre équipe technique ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'on a le retour.

Nous restons bien sur à votre disposition.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

Avez vous eu un retour d'orange ?

J'ai toujours des erreurs CRC et HEC sur ma ligne

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

On m'a dit de patienter, c'est ce que j'ai fait et je constate toujours des pertes de synchronisation plusieurs fois par jour.

Ma marge de bruit descendante est remonté à 11.5 dB.