Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne récurente, qui peut agir ?

Abonné depuis début février 2018, je n'ai encore jamais pu profiter du service correctement. Pannes à répétition (téléphone coupé, télé intermittente, internet coupé) avec un "service client" arrogant et incompétent oscillant entre "éteignez et rallumez la box, c'est bon" ou "il y a un problème sur votre ligne, on vous rappelle", mais on ne rappelle jamais.
Au troisième appel vous décidez de l'envoi d'un technicien qui ne parvient même pas à savoir où faire ses mesures et est pressé de repartir. Il se décharge sur France Télécom, qui doit intervenir avant que l'incident soit classé comme réglé alors que ça ne fonctionne toujours pas. Puis à la quatrième réclamation, sans aucun téléphone ni internet, on nous annonce doctement une panne d'alimentation de la box à changer en boutique, et qu'on va nous rappeler mais j'attends toujours.
Vous prenez vos "clients" pour des cons ou quoi ??????
J'étais avant chez Orange, sans trop de problème mis à part leur bagarre avec TF1, leur service technique aussi nul que le vôtre et leur prix plus élevé. Y aurait il un lien entre leur prix et que ça marche et le vôtre plus bas mais sans que ça marche ? Période d'engagement ou pas, je crois que je vais arrêter de m'******** avec des clowns comme çà.
Laurent *******

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1150 / 2000

Bonjour,
Suite à votre appel d'hier, une intervention est prévu le 08.
J'espere que nous pourrons trouver une solution

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA G.
ALEXANDRA G.

ALEXANDRA G.

Niveau
0
17 / 100
bonjour,
même soucis pour moi, petit jeu du "nous vous rappelons" "un technicien doit intervenir", "eteignez/rallumez la box"...au bout de 2 semaines on vient de me proposer un galet 4G pour dépanner....j'y ai cru...3min...jusqu'au sms de confirmation qui me donne le lieu pour la récuperer...et ce n'est pas celui choisi...je les rappelle, réponse "on ne peut pas modifier le point de retrait!" belle blague car il ne peut même pas faire une nouvelle demande. en bref, j'ai du demander l'annulation de commande par leur site. un nouveau technicien de chez Orange doit intervenir à mon domicile mais ils n'ont pas de dates à me proposer...D'autres interventions seraient donc en cours mais rien n'a changé...Par contre moi je pense résilier, quit à payer une somme déraisonnable mais en tout cas je suis dégoutée du manque de communication, des erreurs du Sav , et de Bouygues en général..Mais il faut tout de même les remercier des 4 euros qu'ils m'ont gracieusement retiré de ma facture pour 1 semaine de perturbation en avril (sachant que je ne les ai appelé que bien après que les soucis ne commencent) . ET le top, impossible de leur envoyer un mail pour tout expliquer...je ne trouve aucune adresse . Malheureusement je commence à me rendre compte que je suis loin d'être la seule à être mécontente de leur service.

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un ticket d'incident est actuellement en cours de traitement dans votre dossier.
Je constate le déplacement d'un technicien France Télécom prévu pour le 24/05.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
21 / 100
pour prelever largent jamais de panne

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
23 / 100
Courant mai, j'ai eu la visite de deux techniciens, un orange et un bouygues qui n'ont absolument rien réglé et que j'ai fini par inviter à quitter les lieux car ils se foutaient éperduement de ma présence en se renvoyant la faute. Un conseiller m'a appelé plus tard lorsque j'ai refusé d'admettre que c'était réglé en disant que la panne provenait en fait de la ligne, quelque part en ville, et qu'en gros, Orange a bien d'autres choses à faire que s'occuper de moi. Une intervention serait peut être prévue en aout (bientôt donc). Mais je n'ai aucune confirmation, un service qui fonctionne à peu près si on se contente de regarder des petits carrés à la télé et un débit variable. Peut on avoir des nouvelles ? Car concrètement, je paie pour avoir un service minimum et je dois me taire. Et comme la ligne semble être pourrie, je ne peux même pas aller ailleurs.

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laurent,
Je comprends parfaitement votre insatisfaction légitime.
Après lecture de votre précédent dossier d'incident du mois de mai, il apparaissait que l'ensemble des actions menées par les différents intervenants n'ont pas permis de vous faire retrouver le service attendu et que par conséquent, aucune autre action ne serait faite pour une durée de 3 mois.
Nous arrivons bientôt au terme de cette période puisque la prochaine relance pourra être faite à partir du 16/08.
En conclusion, je vous invite à nous relancer en date du 17/08 afin de redéclencher (si le pb n'est pas résolu entre temps) de nouvelles investigations.
Merci de votre patience.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
23 / 100
Je crois vraiment que vous n'avez rien à faire des clients. Peut être même que vous ignorez le sens de ce mot. Votre réponse dit : si au bout de trois mois on n'a pas trouvé le problème, on s'en fout pendant trois mois et on verra si le pigeon continue de gueuler après. Juste avant un conseiller m'avait dit au téléphone : orange a identifié un problème et prévoit d'intervenir fin août...
Qui se fout de moi dans cette affaire ? Parce que regarder la télévision, par moment c'est compliqué. coupure, pixellisation, images figées c'est notre quotidien sans parler du replay impossible. Mais la facture, ça marche merci !