Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portage de N° est'il actif?

Bonjour, j'ai activé ma ligne le 01/05. J'ai eu un N° temporaire en attendant le portage.
Aujourd'hui 04/05 en me connectant sur ce site je vois qu'il est remplacé par mon vrai N°. Cependant si j'essaie de l'appeler je tombe sur répondeur. J'ai rebooté mon téléphone. Idem. Et je n'ai reçu aucun texto de Bouygues tel pour me dire quand la ligne serait portée et active. N'ayant pas Noté le N° temporaire je ne peux même pas tester s'il est encore actif ou pas. Pouvez vous me renseigner et me donner une date définitive svp? Merci.

JEAN-VALENTIN E.
JEAN-VALENTIN E.

JEAN-VALENTIN E.

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Valentin,

La portabilité de votre numéro est finalisée. Normalement, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-VALENTIN E.
JEAN-VALENTIN E.

JEAN-VALENTIN E.

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour Alexandre,
Merci de votre réponse.
En effet la ligne s'est activée quelques heures après mon message.

Pour répondre à votre question, je n'ai pas de Box chez vous à cause du prix .

Cdlt
Jean-Valentin