Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je faire un virement bancaire pour régler ma facture car je n'ai ni CB ni chéquier

Le prélèvement a été rejeté cependant j'ai vu avec mon banquier pour vous faire un virement car je n'ai ni CB ni chéquier

GAELLE C.
GAELLE C.

GAELLE C.

Niveau
0
2 / 100
bonjour vous pouvez payer par mandat-compte, retrouvez toutes les informations en allant sur : www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/paiement-facture-mobile-bbox.
Sachez que suite au rejet de votre prélèvement vous verrez sur votre prochaine facture une facturation de 7.50€ pour prélèvement rejeté, vous pouvez contacter votre service client si la date de prélèvement ne vous convient pas et ainsi trouver la solution la mieux adaptée pour vous.
Bonne journée

Modifié le 16/05/2018 14:45:27

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour vous pouvez payer par mandat-compte, retrouvez toutes les informations en allant sur : www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/paiement-facture-mobile-bbox.
Sachez que suite au rejet de votre prélèvement vous verrez sur votre prochaine facture une facturation de 7.50€ pour prélèvement rejeté, vous pouvez contacter votre service client si la date de prélèvement ne vous convient pas et ainsi trouver la solution la mieux adaptée pour vous.
Bonne journée

Modifié le 16/05/2018 14:45:27
JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
11 / 100
Oui je voudrais bien payer mais je sais pas comment faire merci