Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau mobile suite à portabilité

Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle carte Sim dimanche 29/04, mon ancienne carte sim de chez Crédit Mutuel s'est coupée hier donc j'ai installé la nouvelle, sauf que je ne peux même pas me servir de mon numéro provisoire car je n'ai aucun réseau, je ne peux ni envoyer de sms ni appeler, combien de temps cela va durer? Je vous remercie par avance de votre réponse.

FLORA C.
FLORA C.

FLORA C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
3
2800 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FLORA C.
FLORA C.

FLORA C.

Niveau
0
11 / 100
Je pense que vous n'avez pas compris ma question, je n'ai AUCUN réseau, je parle pas du réseau internet mais du réseau pour appeler et envoyer des sms. Ce n'est pas normal, je devrais avoir le numéro provisoire comme on me l'a indiqué?

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3250 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................