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Mon offre

ancien client = aucune consideration = une honte

j ai voulue faire migrer ma femme de offre 7.99 a offre a 9.99 impossible
j ai voulue profiter de chacune de vos nouvelle offre a chaque fois impossible
et a chaque fois toujours la meme reponse pour une ouverture de ligne !!!!
et la je lis sur un article que ceux qui ont profiter de offre a 2.99 etq ui devrait repasser a 24.99 ont leur fait une offre a 4.99 et moi comme un mouton je continue a payer 19.99 ( article ci joint ) c est une honte d etre considerer de cette facon !!!
et a chaque fois que j apppel le service client des excuses a 2 balles toujours la meme reponses ouverture de ligne une honte mais que ce soit la presse specialise et les reseaux sociaux se chargeront de vous faire de la publicite car l ensemble de ce mail va etre transferer comme ils e doit dans l attente de vous lire

Le technopôle de Bouygues Telecom à Meudon. - Augusto DA Sliva
Les souscripteurs du forfait B&You 20 Go à 2,99 euros par mois vont bénéficier d’une nouvelle réduction à l’issue de leur promotion de 12 mois.

C’est un sacré coup de pouce de Bouygues Telecom à ses abonnés. Ceux qui avaient profité l’année dernière du forfait B&You 20 Go bradé à seulement 2,99 euros par mois, se voient proposer maintenant une nouvelle grosse réduction. Lorsque leur période de promotion de 12 mois prendra fin, ils pourront continuer à bénéficier du même forfait pour seulement 4,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros. Le tout sans condition de durée.

"Ce n’est pas la première fois que nous faisons ce genre d’opérations. La réduction concerne tous ceux qui ont souscrit cette offre, à condition qu’ils en bénéficient encore actuellement", nous a indiqué un porte-parole de Bouygues Telecom. L’idée pour l’opérateur est bien évidemment de fidéliser des abonnés très sollicités par tous les acteurs du marché avec des tarifs à prix cassés.

j ai deja fait partir deux amis , ma soeur , et bouygues ne bouges toujours pas !!!!!

georgio
GEORGES C.

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Réponses

FLORENCE P.
FLORENCE P.

FLORENCE P.

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Moi ancienne cliente de 4ans et on ne peut pas profiter des nouvelle offre box, j'ai l'ancienne box et je voulais avoir la nouvelle, leur réponse et oui mais au prix normal heuuuuuuu fidèle cliente depuis des année et pour nous on a le droit à kedal, je trouve sa aberrant sachant que je suis une cliente depuis longtemps. Il font leur offre à ses nouveaux mais pas au ancien je trouve sa donner. Je vais tout faire pour partir rien à faire.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Bonjour Florence,

Suite à notre conversation, je vous souhaite une bonne journée :)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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georgio
GEORGES C.

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Bt préfère attirer de nouveau clients ou pas ?
Meme free se met a faire des remises pour
Conserver ces anciens clients meme red fait des tarifs attractifs à vie pour conserver ces anciens et nouveaux clients non bt préfère vous dire bla bla bla à la premier
Occasion bye bye ras le bol d'être pris pour un c..

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

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Ce qui est abusif, c'est non seulement le mépris de bt (c'est exprès que je n'ai pas mis de majuscules) pour ses clients, mais c'est aussi la piètre qualité des services de la mailbox (obliger de sauver le brouillon si on veut aller consulter une référence sur la BAL Arrivée ou Envoyé, alors que ce devrait être automatique et transparent)
La non élimination des msg de phishing au logo de bt qui peuvent tromper le client ,
La quasi impossibilité d'envoyer un msg de protestation
à part ce défouloir dont on peut constater que les pb exposés ne sont pas résolus et perdurent.
Honte à bt incapable de fournir à ses clients un service de qualité MOYENNE.