Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox TV & BBox internet perdu

Bonjour j'ai perdu mes deux bbox internet/tv depuis 7 ans environ car j'etais retourné chez mes parents et y avait deja une freebox maintenant j'ai emménager dans mon nouveau logement et j'ai besoin de retrouvé mes équipement mon tel et le *********** bbox modele; box adsl thomson tg787 g. numéro imei; 111007003031045. mon numéro client 0498126. la bbox tv je es pas le numéro cordialement.

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour si j'ai bien compris vous avez perdu vos équipements ? bonne journée

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
oui équipement perdu depuis sept ou huit ans

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
ok le problème c'est que vous allez probablement avoir des frais pour non restitution ces frais sont de 250€ attendez qu'un conseiller fasse le point avec vous en priver ou bien appeler le service client , votre situation est assez grave
espéreront pour vous que cette situation sois réglé sans dommage pour vous
bonne journée

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
dans un autre poste j'ai lus que une personne avait perdu sa bbox & que bouygues lui a renvoyer des equipements neuve sans frais ... et je signal que c la premiere bbox et que pour sa j'ai laisser 40eou50e de depot de garantie y a 8 ans au temps des magnétoscope et meme sans équipement je continué a payer ma bbox tv et bbox internet maison

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
probablement que c'est des vieux modèle comme vous et que Bouygues demande seulement des frais pour les modèle plus récents , si Bouygues vous demande pas de frais , alors tant mieux pour vous , maintenant il y a plus cas attendre qu'un conseiller intervienne pour faire le point avec vous

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
j'ai 33 ans bien jouer pour le tacle je suis ici pour résoudre mon problème pas pour en trouvé mé je peux aussi jouer a se jeux c facile

Bonjour,
Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
.................

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
076******en semaine je suis libre a partir de 15h/16h .
numéro client: 04***
client depuis 2009
j'aimerais avoir la bbox ultym normalement mon logement est raccordé à la fibre optique
mon adresse 4 Rue de*************** étages, porte D**je ne connais pas encore mon numéro tel
Cordialement

Bonjour, je vous remercie de votre retour sur ce sujet puis-je vous contacter demain Samedi ?
Bonne soirée
..................
..................

Bonjour Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.
nous reviendrons vers vous en début de semaine.
Bon weekend
..................
..................