Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox TV & BBox internet perdu

Bonjour j'ai perdu mes deux bbox internet/tv depuis 7 ans environ car j'etais retourné chez mes parents et y avait deja une freebox maintenant j'ai emménager dans mon nouveau logement et j'ai besoin de retrouvé mes équipement mon tel et le *********** bbox modele; box adsl thomson tg787 g. numéro imei; 111007003031045. mon numéro client 0498126. la bbox tv je es pas le numéro cordialement.

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour si j'ai bien compris vous avez perdu vos équipements ? bonne journée

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
points

oui équipement perdu depuis sept ou huit ans

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

ok le problème c'est que vous allez probablement avoir des frais pour non restitution ces frais sont de 250€ attendez qu'un conseiller fasse le point avec vous en priver ou bien appeler le service client , votre situation est assez grave
espéreront pour vous que cette situation sois réglé sans dommage pour vous
bonne journée

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
points

dans un autre poste j'ai lus que une personne avait perdu sa bbox & que bouygues lui a renvoyer des equipements neuve sans frais ... et je signal que c la premiere bbox et que pour sa j'ai laisser 40eou50e de depot de garantie y a 8 ans au temps des magnétoscope et meme sans équipement je continué a payer ma bbox tv et bbox internet maison

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

probablement que c'est des vieux modèle comme vous et que Bouygues demande seulement des frais pour les modèle plus récents , si Bouygues vous demande pas de frais , alors tant mieux pour vous , maintenant il y a plus cas attendre qu'un conseiller intervienne pour faire le point avec vous

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
points

j'ai 33 ans bien jouer pour le tacle je suis ici pour résoudre mon problème pas pour en trouvé mé je peux aussi jouer a se jeux c facile

Bonjour,
Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
.................

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
68 / 100
points

076******en semaine je suis libre a partir de 15h/16h .
numéro client: 04***
client depuis 2009
j'aimerais avoir la bbox ultym normalement mon logement est raccordé à la fibre optique
mon adresse 4 Rue de*************** étages, porte D**je ne connais pas encore mon numéro tel
Cordialement

Bonjour, je vous remercie de votre retour sur ce sujet puis-je vous contacter demain Samedi ?
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.
nous reviendrons vers vous en début de semaine.
Bon weekend
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................