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Bbox Miami

Migration Bbox Miami vers Bbox Ultym indisponible

Bonjour ,
Je repose ma question puisque je l'ai fait au mauvais endroit.
Je suis en Fibre FFTH et j'ai la Bbox Miami.
Hier j'ai apelle le service client pour faire une migration vers la nouvelle Bbox Ultym et le service client m'informe que ils n'arrivent pas a faire la migration.
Je precise que le matin sur mon espace client j'avais disponible en migration le forfait ultym et l'apres midi j'avais un message me proposant de me faire rapeller par un conseiller.
Le conseiller lui meme ne savait pas pour quelle raison cela ne fonctionne pas( idem pour son responsable).
Quelqu'un avec le meme probleme?
Donc j'aimerais savoir pour quelle raison je ne peux pas changer d'offre.
Merci d'avance pour votre aide.

CRISTINA D.
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CRISTINA D.
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Service client tres decevant, contacte le 03/05/2018 et toujours pas de reponse.
La seule solution selon une personne du service client, "c'est resilier et s'abonner, mais il faut attendre que le service client vous contacte, peut etre ils ont autre solution"
Depuis plus de nouvelles de chez Bouygues, à si un mail pour nous demander d'arreter de contacter le service client pour ce sujet(le comble) et des mails pour nous inciter a parrainer.
Mais rien concernant notre question.
C'est le monde a l'envers, resilier pour apres s'abonner.
Si c'est un service reserve aux nouveaux abonnes, la moindre des choses est de le preciser.
Et dire que j'etait super contente avec Bouygues....
Et encore un message sans reponse....
Et si je dois resilier je vais reflechir 2 fois si je reviens...