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Ma facture

= réponse -;)?

bonjour ami( es) Bouygues c'est bien je répond aux question des clients Bouygues mais moi ma question est toujours stand-by alors revoici ma chère question il y a quelque temps j'ai reçu ma facture ma bbox prélevé le 11/05 et la facture de mon forfait prélevé le 07/05 jusque là aucun problème tout va bien , c'est ici que tout ce complique je viens de recevoir une nouvelle facture en voici les détailles
Montant prélevé le 11 mai 2018 1,73
Vos services Bouygues Telecom 1,44 1,73
Vos abonnements, forfaits et options 1,44 1,73
Vos communications (du 23/04 au 26/04) 0,00 0,00
Vos autres services et produits 0,00 0,00
Mensualité de votre facilité de paiement pour votre équipement 8,00
Montant de la facture soumis à TVA 1,44 1,73
TVA 20,00 % payée sur les débits 0,29
Montant hors TVA soumis à une TVA à 20,00 % 1,44
(*) Les montants unitaires sont arrondis, leur somme peut différer du montant total.
Vous devez régler votre solde antérieur indépendamment du paiement de la facture
ci-dessus, soit par Carte Bancaire sur votre Espace client ou en appelant le 621
depuis votre mobile, soit par chèque adressé à Bouygues Telecom 78921 YVELINES
CEDEX 9.
Si vous avez déjà régularisé votre situation, nous vous prions de ne pas tenir compte de ce message.
12,99
de plus je suis en prélèvement automatique , j'espère que toi le conseiller ou la conseillère ta compris moi franchement j'ai rien compris à cette facture -:) bonne journée

Sarah
Sarah G.

Sarah

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J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, une nouvelle facture est éditée au prorata suite à une modification de cycle de facturation pour que votre date de prélèvement soit au 11/mois. Sur cette nouvelle facture éditée le 27/04, le rappel de la facture antérieure est fait automatiquement si elle n'est pas réglée, sauf que dans votre cas, il est normale qu'elle ne soit pas réglée puisque comme vous le soulignez justement, le prélèvement n'est pas encore fait.

Je vous rassure, pas de règlement à faire, à ce jour, la prochaine facture éditée sera au 27/05 tout simplement.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bjr, je comprends que cela ne soit pas très clair, :) donc je vous appelle bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Sarah
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J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, une nouvelle facture est éditée au prorata suite à une modification de cycle de facturation pour que votre date de prélèvement soit au 11/mois. Sur cette nouvelle facture éditée le 27/04, le rappel de la facture antérieure est fait automatiquement si elle n'est pas réglée, sauf que dans votre cas, il est normale qu'elle ne soit pas réglée puisque comme vous le soulignez justement, le prélèvement n'est pas encore fait.

Je vous rassure, pas de règlement à faire, à ce jour, la prochaine facture éditée sera au 27/05 tout simplement.

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