Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas d'affichage du numéro sur ligne fixe?

Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone fixe le numéro ne s'affiche pas, seul est écrit "appel entrant". J'ai redémarré ma bbox (offre ultym), j'ai changé de téléphone mais le problème persiste (qu'il s'agisse d'un numéro enregistré dans le répertoire ou non).

CHARLOTTE S.
CHARLOTTE S.

CHARLOTTE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour,
pas besoin de changer de téléphone ni de trafiquer à redémarrer la box =
le problème vient du PARAMÉTRAGE DES BOX PAR LES TECHNICIENS ! :(
faut juste les tanner pour que ça bouge...................

le reste n'est que prise de tête et perte de temps à notre égard de clients.

chaque opérateur agit de la sorte. que ce soit sfr, bouygues, orange, ou qui sais-je encore !!

à croire que ça fait du bit qui passe dans les tuyaux > ça leur coûte des sous = là où ils peuvent se faire des économies et s'en mettrent dans la poche, ils pratiquent !! .....................
sur le thème [y'a pas de petites économies] , ils sont TOUS des PROFESSIONNELS ! ;) ...................

sur ce, très grosses pensées aux donneurs d'ordres, surtout ceux du service commercial ! ^_^ , en leur souhaitant que la paye soit bonne............................. ça serait bien un minimum à leur égard ! :)

à défaut que nous clients puissions nous éviter continuellement des prises de têtes sur la qualité du service des fai.................................

bien sincèrement,