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Ligne toujours pas résilier ??????

J'ai demandé la résiliation de mon forfait mobile (24/12/2017 ) et j'ai bien reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma demande.
Néanmoins, après plusieurs mois, la ligne semble toujours active et surtout, je continue de recevoir des factures et à être prélevé pour cette ligne que je n'utilise pas (comme le confirment les factures).
Pourriez-vous m'indiquer comment rendre effective cette résiliation et recevoir le remboursement du trop percu?
Merci

vous pouvez me joindre au ***********

MONCEF N.
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jean-mary V.
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Equipe

Bonjour Monsieur Ninis,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne vers 10h43.

Je n'ai pas retrouver de demande initiale de fermeture de ligne avec votre adresse mail gmail.

Pouvez-vous adresser à Service.clients@bouyguestélécom.fr le courriel de confirmation de prise en compte de votre fermeture de contrat.

Pouvez-vous me signaler votre disponibilité svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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