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Réseau mobile

Depuis 29/04 pourquoi je n arrive pas à partager ma connexion internet mobile avec un autre matériel à la maison?

Depuis 29/04/2018 nous n’avons pas de connexion internet à domicile. Bouygues a augmenté mon forfait téléphonie mobile pour que je puisse utiliser mon portable comme router et partager la connexion internet mobile avec les autres appareils. Cependant cela n’est pas possible puisque depuis 29/04/2018 la connexion mobile est très faible (2 barres) : c’est à peine que je me connecte à l internet sur mon portable quand je suis à la maison. L’impossible de partager la connexion.
Tout marche bien si je me trouve dans un autre endroit.

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

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Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

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Bonjour
Commencez par vérifier votre réseau ici.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cordialement

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom