Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait (Sensation vers B&You)

Bonjour,

Je possède actuellement 2 lignes:
-Un forfait Sensation 20G
-Un forfait Ideo sensation 5G

Je souhaite les changer pour prendre 2 forfaits B&YOU 20G (offre à 9,99)

Je suis actuellement engagé sur les 2 lignes, mais je suis prêt à payer les frais de résiliation.

Pouvez-vous m'aider? Car je ne trouve pas comment faire sur le site et l'offre se termine bientôt.

Par avance merci,
Amandine ;)

AMANDINE C.
AMANDINE C.

AMANDINE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

AMANDINE C.
AMANDINE C.

AMANDINE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci hello kitty,

J'ai l'impression que ce n'est pas possible de résilier un forfait avec engagement pour un sans engagement chez Bouygues.

Il semble plus facile de faire valoir la loi Chatel en changeant d'opérateur.

J'espère me tromper,
Amandine

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE C.
AMANDINE C.

AMANDINE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Cindy,
Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas votre message, ni dans la boite de réception, ni dans les indésirables.

Amandine

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Cindy vous a envoyé son message sur votre adresse amxxxxx-coxxx@live.fr

Est-ce bien celle-ci que vous avez consultée ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE C.
AMANDINE C.

AMANDINE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Cédric,

Merci pour votre réponse.
C'est bien cette adresse que j'ai consulté. Je ne trouve pas ce mail. Pouvez-vous me recontacter?

Par avance merci,

Amandine

Bonjour,

Je n'arrive pas à vous joindre sur votre mobile, on ne peut pas laisser de message.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................