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La portabilité de mon numéro depuis mon passage n'a toujours pas été faite comment régler ce soucis ?

Bonjour,
La portabilité de mon numéro depuis mon passage n'a toujours pas été faite comment régler ce soucis ?
Elle devrait être faite depuis hier mais j'ai toujours le numéro provisoire...

ALEXIS L.
ALEXIS L.

ALEXIS L.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom